Le Programme Dominical

5 janvier 2019 - 18:00

Après une période de fêtes bien arrosée et lourde pour l'estomac, certains footballeurs vont reprendre le chemin des terrains pour un rattrapage. Au menu de ce premier week end de foot de 2019, du championnat et de la Coupe Régionale.

En Excellence, les Communaux reçoivent Dechy. Bien que mal classé, les douaisiens ne perdent jamais avec beaucoup d'écart. Aussi les dechynois devront bien négociés ce court déplacement au Parc.

Somain reçoit le Familial FC Douai. Les deux équipes se tiennent dans le jeu, les débats seront ouverts entre ces deux formations.

En Promotion Niveau 2, Dechy b accueille l'AS Foot Mines. Sur le papier les chances des deux équipes sont égales. Après les deux clubs ont été assez irrégulier en cette première partie de saison. Quid de dimanche ?

Leforest reçoit Hérin ACLE. Les joueurs du FC doivent pouvoir l'emporter sur leurs terres pour maintenir le rythme impulsé par les équipes de tête.

En Honneur, le DC Râchois b reçoit le voisin Sardegna pour un derby pour lequel les locaux seront favoris.

Flines b reçoit le Familial b pour une rencontre à gagner pour les deux clubs.

Bruille reçoit Masny. Sur son terrain le RCBSA se doit de l'emporter pour rester en haut.

Le Lycée a perdu un peu de sa superbe de début de saison. Pas sur que la réception de l'US Pecquencourt b ne s'assimile à une sinécure.

En Promotion Honneur, Lewarde accueille Fenain b. Les locaux doivent l'emporter sur une équipe encore mal classée.

En Coupe Régionale Challenge Gaston SOETENS, 4 rencontres se joueront.

Grain d'Orge reçoit le FC Vendin A avec un avantage aux Leersois.

L'US Pecquencourt a recoit le FABS Tourcoing b et doit pouvoir poursuivre son parcours à l'issue.

Les Espoirs b accueillent Sin qui viendra en conquérant pour arracher son billet pour le tour suivant.

Colmar b accueille le FC Leforest b pour une rencontre qui devrait sourire aux visiteurs.

Bon match à tous. Pour les autres clubs qui joueraient en amical, n'hésitez pas à nous communiquer vos scores....