Le Programme du Week End

1 décembre 2018 - 12:00

Premier Week end de Décembre et premières grosses perturbations au niveau de la météo. En effet, des rencontres sont déjà reportées à cause notamment des conditions atmosphériques et de l'état des terrains :

Ainsi à 12h00 sont remises les rencontres suivantes :

US Rivelaine - SDC Lens

USAC Somain a - UFC Hénin

SC Noyellois - US Pecquencourt a

Charcot Bully a - Les Loups d'Erchin

Municipaux Lens a - FC Vendin a

ASV Masny - FC Leforest b

AS Noyelles - AF Rieulay

Municipaux Lens b - SC Noyellois b

Charcot Bully b - FC Vendin b

Cette liste est susceptible d'évoluer en fonction des conditions météorologiques prochaines.

On jouera tout de même pour le compte du championnat :

En Excellence, Dechy lourdement défait en coupe du Nord à Noyelles lez Seclin tentera de se refaire à Libercourt qui connait une saison bien irrégulière à ce jour.

Les Communaux reçoivent Fenain dont l'appétit de succès n'est plus à démontrer. Les Olympiens viendront pour faire fructifier leur pécule actuel.

Kennedy reçoit le Familial FC Douai. Les deux équipes en présence opposeront des arguments qui laissent l'issue très ouverte et surtout incertaine.

En Interdistrict Niveau 2, Choc à Belleforière entre les deux principaux prétendants au titre. Le Forza Sardegna actuel second reçoit le leader Râchois pour derby qui pourrait permettre aux locaux de passer leur adversaire du jour au classement alors qu'une victoire des visiteurs éloigneraient quelque peu les sardes du fauteuil de premier. Belle opposition en perspectives avec une équipe râchoise qui a enchainé les performances ces dernières semaines et qui viendra tenter de confirmer son rang.

L'USM Vred reçoit le CSL Grenay. Les derniers matches des vrédois ont été décevants avec notamment une élimination sans gloire chez le voisin Pecquencourtois 3-0 en coupe. Les joueurs de l'USM doivent profiter de la venue d'un mal classé pour se relancer. Défaite interdite pour les pensionnaires du château d'eau.

En Promotion Niveau 2, Bils Deroo reçoit le FC Flinois. Les deux équipes ont les yeux  toujours tourné vers le haut et leur confrontation directe peut permettre à l'une ou l'autre de réaliser une belle opération comptable. Les flinois pourraient bien tirer les marrons du feu.

Les Espoirs ont retrouvé des couleurs notamment grâce à deux victoires en coupe. Ainsi la réception du FC Pecquencourt, moribond depuis quelques semaines est la belle occasion donnée aux flersois pour poursuivre leur embellie et écarter un rival de la lutte au maintien déjà lancée pour les deux clubs.

Dechy b se retrouve à Bieganski une semaine après avoir subi la foudre des Cheminots 2-9. Bien lancés en championnat, les joueurs de l'US ne peuvent se permettre de lâcher des points sur leur pelouse. En face, Somain viendra avec ses valeurs habituelles et tiendra son rôle de poil à gratter.

Le FC Leforest parait mieux armé que Hérin ACLE pour raffler la mise des 4 points du match.

L'AS Foot Mines est le favori désigné dans son opposition face à la réserve de l'USM Vred.

En Honneur, le DC Râchois b accueille le Familial FC Douai b. Sur leur pelouse les locaux sont en mesure de prendre le dessus sur les douaisiens.

L'US Pecquencourt b reçoit les Communaux b. Bien lancés dans ce championnat, l'USP doit pouvoir l'emporter.

Le FC Flinois b reçoit le Forza Sardegna b. Bien mal en point au classement les joueurs du Forza tenteront de ne pas faire des kilomètres les séparant du stade Charles Ferrand pour une nouvelle défaite qui compromettrait beaucoup les chances de maintien.

Le RC Bruille reçoit l'UFC Sin. A domicile les joueurs du président Cambier ne pourront pas se permettre de laisser des points.

Le Lycée accueille une équipe du Dyna Lallaing qui tentera de réagir après un dernier match plein d'amertume. La rédemption passe notamment par un succès au Parc.

En Promotion Honneur, Lewarde doit pouvoir sortir de sa confrontation avec le SDC Lensois par une victoire.

Le Dyna Lallaing b a frolé l'exploit dimanche dernier. La réception de l'Etoile ne sera pas, une fois de plus, aisée pour les locaux qui continuent d'afficher un bel état d'esprit.

Le FC Vendin b reçoit l'AF Rieulay qui ne cache pas ses ambitions dans cette division et qui sera favori des débats.

Fenain b reçoit les Espoirs b avec des Olympiens favoris.

Bon match à tous....