LES HAUTS DE FRANCE FOOTBALL : site officiel du club de foot de DOUAI - footeo

Le programme du Week End

17 novembre 2018 - 12:00

L'excitation est palpable dans les clubs encore en course en Coupe de France. Ce week end, on jouera pour le compte du Second tour de la Coupe Gauthier et ce sera l'entrée en lice des clubs en Delabre. Pour le reste un peu de mise à niveau des calendriers et une journée en DH et PH.

En Coupe de France Henri Gauthier, Forza Sardegna retrouve l'AS Kennedy. Les deux équipes se sont rencontrées chaque année en Excellence avant cette saison ou le Forza se retrouev à l'étage inférieur. Malgré cela, les Sardes pourraient inquiéter les héninois sur ce match à couperet direct.

Dechy A prendra la route de l'Aube pour y défier l'Olympique de Troyes. L'US taillée pour la Coupe de France devrait passer l'obstacle avec sérieux et application, choses que ne manquera pas de rappeler Olivier DELOFFRE le coach dechynois.

Match de gala à Flines où le FC recevra Saint André les Vergers, équipe inconnue de l'Aube près de Troyes. Les locaux tenteront de s'appuyer sur l'avantage du terrain pour espérer poursuivre leur aventure.

Hérin ACLE accueille le SDC Lensois et pourrait créer la surprise en s'imposant face aux artésiens.

Sur sa pelouse, le FC Noyelles les Seclin doit pouvoir l'emporter sur le FABS Tourcoing.

Le Famial s'est refait une santé. Ce ne sera pas de trop avant de recevoir Fresnoy Roubaix qui était venu en fin de saison dernière fouler la pelouse du Parc à l'occasion d'une finale de coupe du Nord. Défaits 0-3 par Fenain, un bon présage pour les douaisiens ?

Belle affiche à Râches entre deux équipes du District LHDF. Auteurs d'un bon début de saison toutes les deux, la rencontre entre Râches et Fenain promet un très beau duel comme aime les provoquer Dame Coupe.

L'UFC Hénin n'a pas été gâté par le tirage en sortant du chapeau les Cheminots de Tourcoing. Les visiteurs viendront avec une belle armada pour décrocher leur ticket.

Dechy b prendra également l'autobus pour aller défier les Anciens de Senardes sur leurs terres. Les Joueurs de l'US ont des argumenst à faire valoir et pourrait bien s'imposer.

Duruy Tourcoing doit pouvoir passer l'obsatcle de Laroche à domicile.

En Coupe de France Delabre, on jouera le 1er Tour,

L'USM Vred qui s'est refait une santé en championnat accueille l'AS Noyelles qui fait figure d'épouvantail en championnat de PH. Aussi les locaux devront ne pas sous estimer leur adversaire du jour. Vred peut passer ce tour.

Leforest b aura le bénéfice du terrain face aux Espoirs de Flers. Le FC a une meilleure mine actuelle que son adversaire et doit en profiter pour valider son ticket.

C'est à Grain d'Orge Leers que Libercourt devra aller chercher sa qualification. Après quelques matches en championnat décevant, on espère une réaction de l'AFC pour une épreuve dont l'équipe est tenante.

Le Dyna Lallaing reçoit Saint Martin Loisirs. Les visiteurs évoluent en Championnat d'Yonne et sont actuellement 5ème (avec un match de retard) pour 3 victoires et Une défaite et 13 buts inscrits pour 7 encaissés. Belle affiche au stade municipal et belle occasion de se sublimer pour la bande à Jean Michel PERUS.

Masny reçoit les Cheminots de Tourcoing B. Malgré son statut de réserve, l'effectif tourquennois aura des atouts pour contrarier l'ASV sur son terrain.

Belle affiche à Mirabeau entre La Rivelaine et le FC Leforest. Un match de Coupe type avec une issue incertaine.

Les Loups d'Erchin retrouvent leur Leffe Arena qui ne sera pas de trop pour défier Colmar Armentières qu'il faudra bousculer pour espérer continuer de rêver...

Les transporteurs prendront la route de Tourcoing pour y défier la réserve du FABS. Tirage assez abordable et clément pour Bils Deroo qui pourrait poursuivre l'aventure.

Chevannes Communaux. Les douaisiens vont prendre la route de l'Yonne pour y défier un club voisin d'Auxerre qui affiche actuellement un bilan de 2 victoires pour 5 défaites en championnat, avec un dernier revers dimanche dernier à la maison 1-2 face à Neuvy Sautour. Les Communaux ont leurs chances.

En Coupe Régionale Hauts de France, 3 matches en retard.

Le DC Râchois b accueille les Municipaux de Lens pour une rencontre dont les artésiens viendront avec le statut de favoris face à une équipe locale qui tarde à retrouver son niveau et son enthousiasme.

Le FC Vendin accueille l'AS Radinghem avec un avantage au club recevant.

Charcot Bully b reçoit l'AS Foot Mines qui tentera de se relancer dans cette épreuve après quelques sorties décevantes en championnat.

En Championnat de Promotion Niveau 2, le FC pecquencourt a stoppé la spirale des défaites en obtenant le nul dimanche face aux Mines. La réception de Somain pourrait permettre au FCP de grapiller quelque chose même si Somain viendra avec d'autres projets...

En Honneur, Sardegna b a réussi enfin à prendre un point sur le terrain. La venue de l'US Pecquencourt ne sera pas aisée pour les locaux car l'USP fait un bon parcours et est à l'aise à l'extérieur. Les Sardes sont prévenus.

Le Lycée reçoit le nouveau leader Bruillois. Les douaisiens ont perdu leur fauteuil mais espèrent se rapprocher en recevant le RCBSA. Les visiteurs viendront pour contenir la fougue du Lycée et plus si opportunité.

L'UFC Sin reçoit Flines b. Bien décevants depuis quelques semaines, les sinois peuvent se relancer dès dimanche, à condition d'écarter le FCF.

En Promotion Honneur, Fenain reçoit l'AF Rieulay, équipe faisant partie des favoris pour le titre. Les Olympiens tenteront de contenir le mieux possible les velléités offensives des visiteurs.

le FC Vendin b doit pouvoir l'emporter chez lui face au SC Noyellois b.

Bon match à tous.

 

Commentaires

Dominique LEGLAND, rené tenza et 4 autres personnes ont commenté Le Fidèle environ 4 heures
DANIEL De keyser a commenté Le belge environ 6 heures
gilbert cardon a commenté Le Fidèle et Le belge environ 13 heures
Le belge environ 19 heures
Le Fidèle 1 jour
Romain Bulté a commenté Sur la lancée 2 jours
didier lefebvre, didier lefebvre et 3 autres personnes ont commenté Happy Birthday Mister Président 2 jours
Le Débrief Du Lundi et la Zénitude 6 jours
rené tenza a commenté la Zénitude et La fin d'une époque 7 jours
Il y a 40 ans : FC Bruillois 9 jours
Pierre Lambert est devenu membre 10 jours
mickael spinetta a commenté Pour démarrer du bon pied 12 jours
angelo pectel a commenté Le Débrief Du Lundi 12 jours
gilbert cardon a commenté Anniversaire 13 jours
AG de Rentrée et 70 ans 16 jours

LHDF EN ROTATION

NOTRE LOGO

logo hdf

LE BLASON DES ARBITRES

logo arbitres