3 novembre 2018 à 19:00

Le Programme Dominical

Il devrait faire un peu froid pour la sixième journée de championnat mais le soleil devrait être au rendez vous de ce dimanche matin.

En Excellence, le choc de la journée opposera l'US Dechy à La Rivelaine. Sur ses terres de Bieganski, les joueurs de l'US doivent capitaliser face à un adversaire direct pour le titre.

Libercourt devrait retrouver les joies du succès à Duchaussoy face au SDC Lensois.

Les Communaux l'auront encore dure ce week end avec la réception de Kennedy qui viendra pour s'imposer au Parc.

Fenain devra bien négocier son déplacement à Hénin face à l'UFC qui voudra récupérer quelques points histoire de se rassurer au classement.

Somain Familial Douai promet un match où tout est possible entre deux formations qui voudront produire du jeu.

En Interdistrict Niveau 2, la journée ne devrait pas amener de nouveauté en termes de hiérarchie.

En effet le leader râchois accueille le Charcot Bully et devrait s'imposer.

Dauphin, le Forza Sardegna ira à la Leffe Arena pour tenter de suivre le rythme imposé par le DC Râchois.

L'US Pecquencourt se déplace au FC Vendin et doit repartir sur une nouvelle série de victoires.

Le SC Noyellois accueille l'USM Vred et partira favori sur ses terres de Coubertin.

Les Municipaux de Lens devront se méfier du réveil de Grenay qui a enfin trouver les clés du succès.

En Promotion Niveau 2, l'affiche du jour se tiendra au stade Charles Ferrand où le FC Flinois accueillera l'US Dechy. Face à une grosse cylindrée le FC se doit de l'emporter chez lui face à un adversaire qui avance au petit trop, mais qui avance tout de même.

L'autre belle affiche se jouera au Parc avec l'AS Foot Mines qui reçoit Hérin ACLE. Les douaisiens doivent pouvoir gagner ce match sur leur terrain.

Le FC Leforest reçoit l'AS Espoirs qui malgré son début de saison difficile s'acroche et garde le cap.

L'USM Vred peut il débloquer son compteur chez lui face au FC Pecquencourt. Pour cela il faudra jouer serré.

Enfin Bils Deroo Somain b donne toujours lieu à des rencontres ouvertes et incertaines.

En Honneur, la rencontre à suivre se situera à Lemay où la réserve de l'US Pecquencourt, auteur d'un bon début de saison accueille le RC Bruille qui joue la tête. Belle empoigande en perspectives entre ces deux équipes.

Sardegna b joue par séquence mais est incapable de rester concentrer 90mn. Masny pourra t-il en profiter comme les autres équipes ?

Lallaing reçoit les Communaux b et doit pouvoir l'emporter à domicile.

Ce sera difficile pour le DC Râchois b qui reçoit le FC Leforest b qui viendra avec l'étiquette de favori.

Le Lycée devrait conforter son fauteuil de leader avec la réception de Flines b.

Sin le Noble reçoit le Familial Douai b et doit pouvoir gagner les 4 points du match.

En Promotion Honneur, le match du jour se jouera entre l'Etoile et Lewarde. Les deux équipes font partie des équipes en course pour la montée. La rencontre sera donc importante pour les deux clubs.

Le leader Noyellois devrait poursuivre sa belle série avec la réception des Municipaux de Lens b.

Rieulay se déplace à Chracot Bully b et devra se méfier de cette équipe qui est capable de tout.

Espoirs b Noyelles Godault b pourrait pencher du côté des locaux.

Le SDC Lensois b accueille le FC vendin b et voudra les points de la gagne.

Enfin les deux derniers de la classe Fenain et Lallaing b s'affrontent pour un succès à la clé qui pourrait faire le plus grand bien à l'une ou l'autre équipe bien en galère..

Bon match à tous....