LES HAUTS DE FRANCE FOOTBALL : site officiel du club de foot de DOUAI - footeo

A LA UNE AUJOURD’HUI

29 octobre 2018 - 17:54

Aujourd’hui exceptionnellement il n'y aura pas de Debrief.

En effet notre grand journaliste des Hauts de France fête ses 46 ans.

Je ne sais pas faire de grand résumé,je ne sais pas mettre sa tète sur le corps d'une autre personne,je n'ai pas la plume magique de fabian,enfin je n'ai pas le talent de Fabian.

Mais ca je sais le faire,MERCI MERCI Fabian pour tout ce que tu fais pour le site,et tu vois sans ta plume on est perdu.

J'aimerai une chose ce soir avoir un maximum de commentaire pour Fabian pour lui exprimer notre reconnaissance pour le travail qu'il fait pour nous tenir informé.

encore une fois Fabian je te souhaite un très bon anniversaire

 

 

Commentaires

Staff
aefleforest
aefleforest 30 octobre 2018 19:09

Une fois n'est pas coutume, je me positionne non pas en tant que rédacteur de l'article mais en tant que commentateur. Même si le geste peut paraitre anodin et anecdotique, je dois dire que cela m'a fait très plaisir de lire les quelques lignes que mon ami Sébastien LOPEZ a bien voulu délivrer. Tout comme les commentaires qui lui sont rattachés provenant de différentes personnes que les désignations dominicales voir l'amitié m'amènent à cotoyer. Ainsi joueur, dirigeant, ami, vous m'avez fait plaisir en apposant votre petit mot. Soyez en remercier.

francis philippart 30 octobre 2018 09:33

Joyeux anniversaire mon Fabian!!!

freddy tabaka 30 octobre 2018 06:32

Grand Bravo et merci pour tout le travail accompli, profites bien de tes 46 bougies, bon anniversaire. USAC

philippe cambier 30 octobre 2018 06:30

bon anniversaire fabian

Jimmy Dubocquet 29 octobre 2018 21:45

Bon anniversaire Fabian

Gino Stallone 29 octobre 2018 21:44

Joyeux anniversaire de la part de l’af rieulay et continuer comme ça très bon blog ;)

Staff
rené tenza
rené tenza 29 octobre 2018 21:40

Bon anniversaire Fabian

Staff
Sébastien  Mika
Sébastien Mika 29 octobre 2018 21:36

Bon anniversaire Fabian !

Damien Sombrin 29 octobre 2018 20:57

Joyeux anniversaire fabian et merci pour le blog

dominique grevet 29 octobre 2018 20:55

Joyeux anniversaire fabian

JEROME CARPENTIER 29 octobre 2018 20:53

Joyeux anniversaire !!!!

DANIEL De keyser 29 octobre 2018 20:48

joyeux anniversaire Fabian

Christophe FACON 29 octobre 2018 20:28

Joyeux anniversaire Fabian !!

Romain Bulté 29 octobre 2018 20:27

Joyeux anniversaire Fabian et merci de gérer se blog de si belle manière

Djidma Neymar 29 octobre 2018 20:16

Happy birthday monsieur Fabian

ANTOINE SULLI 29 octobre 2018 20:02

Bon anniversaire Fabian

Staff
Dominique LEGLAND
Dominique LEGLAND 29 octobre 2018 19:23

Joyeux anniversaire profite bien de ta journée Bises à bientôt

Fonteyne Lionel 29 octobre 2018 18:50

Un joyeux anniversaire Fabian

jean michel perus 29 octobre 2018 18:43

Bon anniversaire du dyna

Staff
Christophe BELK
Christophe BELK 29 octobre 2018 18:11
Dirigeant

Bon Anniversaire Fabian

Philippe Dequéant 29 octobre 2018 18:11

Un joyeux anniversaire Fabian.Toujours aussi attractif ton blog et surtout bravo pour la régularité.

Laurent Art 29 octobre 2018 18:11

Bon anniversaire tintin

Staff
Sébastien LOPEZ