Le Programme du Week End

27 octobre 2018 - 12:00

Retour aux affaires courantes ce dimanche avec la 5ème Journée de Championnat au menu du jour. Tour d'horizon des différentes confrontations :

En Excellence, l'affiche du jour mettra aux prises, deux derniers champions sortants. L'US Dechy recevra le promu fenainois. Une bien belle affiche pour les spectateurs de Bieganski.

Pas mal non plus la rencontre entre Kennedy et Libercourt. A domicile, les héninois auront un léger avantage face à une formation inconstante.

Le Familial reçoit l'UFC Hénin et se doit de l'emporter sur ses terres du Parc afin de glaner des points précieux pour la suite de l'exercice.

La Rivelaine accueille les Communaux et doit l'emporter sur son terrain.

Somain partira au SDC Lens avec des intentions de victoire histoire de bien se placer dans le classement.

En Interdistrict 2, il faudra être au stade des écoles pour assister à une rencontre entre deux formations ayant fait le plein depuis l'entame. Le DC Râchois reçoit l'US Pecquencourt pour une rencontre qui promet en terme de spectacle.

Sardegna pourra t-il profiter de cette rencontre pour prendre la tête ? Il faudra regarder le résultat du côté de Râches et l'emporter au chateau d'eau face à l'USM Vred, pas toujours récompensé de ses efforts.

Grenay doit profiter de la venue du FC Vendin pour repartir sur une dynamique positive. C'est maintenant ou jamais.

Un peu dans le dur actuellement les Loups d'Erchin accueille les Municipaux de Lens pour une victoire impérative.

En Promotion Niveau 2, la rencontre FC Leforest Bils Deroo pourrait ne pas manquer de saveur à condition que les transporteurs soient dans de bonnes dispositions.

Somain b AS Foot Mines pourrait donner lieu à une belle rencontre de football.

Le FC Flinois reçoit le FC Pecquenncourt et partira favori des débats.

Hérin ACLE ne devrait pas rencontrer trop de difficultés pour venir à bout de la réserve vrédoise.

Espoirs Dechy b avec un avantage aux visiteurs dont le coach Frannçois MIDOLO reviendra sur les terres d'un des ses anciens clubs.

En Honneur, le Familial b accueille le RC Bruille qui tourne bien et qui cherchera les 4 points afin de renforcer son bon classement actuel.

L'US Pecquencourt b devrait l'emporter à Lemay face au FC Flinois b.

Râches b reçoit le Lycée et pourrait causer quelques soucis au club douaisien.

Leforest se déplace au Parc pour y retrouver les Communaux b qui sont venus signer un cinglant 0-6 sur la pelouse du FCL en début de saison. Les Jaune et Noir voudront l'emporter histoire d'atténuer l'amère défaite.

Sardegna b éprouve pas mal de difficultés cette saison et la venue du Dyna Lallaing n'est pas pour rassurer le club du Forza.

Masny a ouvert son compteur de victoire en coupe. La venue de Sin s'annonce compliquée pour les locaux qui ne seront pas à la fête.

En Promotion Honneur, le leader AS Noyelles se déplace à Fenain b et devrait passer un dimanche facile face à un mal classé. Avalanche de buts à Luyot ?

Rieulay rencontre le SC Noyellois b et pourrait ajouter une nouvelle victoire à son bon début de saison.

L'Etoile se déplace à Charcot Bully b et devra rester sérieux pour ramener quelque chose.

Vendin b accueille les espoirs b qui ne voudront pas repartir bredouilles.

Derby artésien entre les réserves des Municipaux et du SDC pour une rencontre assez équilibrée sur la papier.

Le Dyna Lallaing aura une nouvelle fois que son courage à opposer à l'USCL Lewarde grandissime favori.

Bon match à tous...