Le Menu du Week End

20 octobre 2018 - 15:00

De la Coupe du Nord au programme de ce dimanche. On jouera pour le compte de la Coupe du Nord Albert LEHUE.

L'entrée en la matière devrait être assez tranquille pour Fenain qui se déplace à Noyelles lez Seclin pour jouer la réserve.

L'US Pecquencourt a devrait rester maitre à Lemay face à Colbert Tourcoing.

Le tirage n'a pas été clément avec l'AS Foot Mines qui va recevoir Victor Duruy Toucoing qui a fait forte impresssion dimanche dernier en coupe de France sur le terrain de Libercourt.

Que peuvent espérer les Espoirs sur le terrain des Cheminots de Toucoing ? Pas grand chose au regard de l'armada tourquennoise.

Hérin n'aura pas de trop l'avantage du terrain pour venir à bout de Voltaire Croix.

Forfait dimanche dernier, Colmar b s'alignera t-il face au FC leforest a ? En tout cas les leforestois seront les grandissimes favoris. Au final, la réserve Armentièroise sera une nouvelle fois forfait. Le FCL pourra consacrer son dimanche à encourager sa réserve.

Somain A sera au CASCAL pour y recevoir Colmar Armentières A. A domicile, un faux pas est à exclure pour les verts.

Le Familial A reçoit le RC Brun Pain b et devrait pouvoir l'emporter facilement.

Bruille se méfiera de la réserve des Cheminots de Tourcoing qui possède un potentiel intéressant.

Le Lycée se déplace à Villeneuve d'Ascq pour y défier les Municipaux a qui partent avec les largesses des pronostics.

Ce sera dur pour le FC Pecquencourt de venir à bout de Grain d'Orge Leers même à Anchin.

Bils Deroo devra aller chercher sa qualification face à la réserve de Blan Seau. Ce qui est tout à fait dans les cordes des transporteurs.

Les Espoirs b tombent d'entrée sur un os. En effet on voit mal le FC Noyelles lez Seclin A s'incliner à la Longueville.

L'opposition entre Fenain b et Blan Seau Tourcoing a permettra aux Olympiens de poursuivre leur dur apprentissage.

Au stade des écoles, le DC Râchois devrait l'emporter face à l'AS Radinghem.

Ce ne sera pas facile pour l'US Dechy A pour qui le tirage les envoie au Fresnoy Roubaix.

Le RC Brun Pain A reçoit la nouvelle équipe de l'AF Rieulay pour qui le déplacement sera une bonne expérience de découverte du football tourquennois.

L'US Pecquencourt b tentera un coup en allant défier Victor Duruy b.

Dechy b reçoit Wattrelos et possède de quoi l'emporter.

Masny se doit de l'emporter à Colbert Tourcoing b.

Les Loups retrouvent leurs amis râchois. Cette fois c'est la réserve qui viendra à la Leffe Arena. Erchin est favori.

Dans leur lancée les Sardes sont prêts pour battre l'USM Vred b.

Au Plan d'eau Leforest b devrait battre le Familial Douai b.

Vred a reçoit une équipe de Somain b qui vient de réaliser une perf en coupe de france et qui viendra au Chateau d'eau plein d'ambitions.

Bon Match à tous....