Le Programme du Week End (2)

13 octobre 2018 - 19:00

On jouera un tour de Coupe Régionale des Hauts de France. Au programme :

L'AS Voltaire reçoit l'USM Vred b. A domicile, les joueurs de Croix seront favoris.

Test aux Argales pour l'AF Rieulay qui accueille les Municipaux de Villeneuve d'Ascq b. Une montée en puissance pour les locaux.

Défait à Leforest dimanche, l'UFC Sin doit réagir dès ce week end à Colbert Tourcoing. Néanmoins, cela ne sera pas simple.

Le FC Vendin sera opposé à Radinghem, équipe difficile à manoeuvrer.

Brun Pain Tourcoing b sera opposé à Familial Douai b et partira favori sur son terrain.

L'AS Foot Mines Douai partira en conquérant à Bully pour y défier le Charcot b.

Lallaing b accueille Les cheminots de Tourcoing c pour une rencontre qui sera compliquée pour les locaux.

L'US Pecquencourt b reçoit Charcot Bully a. Les visiteurs seront favoris des débats.

Sardegna b bien malheureux en championnat pourra til se refaire en coupe face au FC Vendin b. Il le faut pour la confiance.

Le FC Noyelles Les Seclin b reçoit l'US Pecquencourt a qui sera le favori désigné de la rencontre.

Le FC Pecquencourt accueille Brun Pain Toucoing et jouera crânement sa chance.

En Promotion Honneur, deux rencontres se joueront.

Les Municipaux Lens b accueillent l'Olympique Fenain b. Sur leurs terres les lensois peuvent s'imposer.

le SC Noyellois b accueille l'Etoile Sebourg. Bien partis, les visiteurs doivent repartir avec la victoire.

Bon match à tous.