29 septembre 2018 à 12:00

Le Programme du Week End

Au programme de ce dernier week end de Septembre, la 3ème journée de Championnat qu'on espère moins humide que la précédente.

Au menu du jour :

En Excellence, Familial se retrouve une nouvelle fois à domicile pour y défier l'Olympique Fenain. Giflés au Parc par la Rivelaine, les douaisiens doivent absolument redresser la barre. Minés par les absences, les locaux ne seront pas à la fête face au promu aux dents longues.

Les Communaux accueillent Somain qui pourrait venir s'imposer au Parc.

Belle affiche à Loos en Gohelle entre La Rivelaine et Libercourt. Solides les deux formations devraient s'employer à une belle opposition.

Derby héninois entre Kennedy et l'UFC. Sur leur terrain, les locaux seront favoris des débats.

Le SDC Lens s'est renforcé à l'intersaison. En face se présentera le champion sortant Dechynois qui viendra avec l'appétit du champion.

En Interdistrict Niveau 2, Grenay a mal démarré sa saison. La venue du promu Pecquencourt permettra t-elle au CSL de lancer son année ? Pas sur que l'USP l'entende ainsi bien décidé à surfer sur sa dynamique actuelle.

Le SC Noyellois accueille les Municipaux de Lens. L'expérience des locaux devrait leur permettre de s'imposer sur leurs terres.

Charcot Bully et Sardegna se retrouvent pour une nouvelle saison ensemble mais à l'étage inférieur. Bien lancés, les joueurs du Forza peuvent aller chercher des points.

Vred - FC Vendin. est reporté en raison de l'occupation du complexe du FCV par les gens du voyage qui ne permet pas de récupérer maillots et licences....

Les amis erchinois et râchois se retrouvent à la Leffe Arena. Les loups restent sur un beau succès la saison dernière au stade des écoles et les râchois ne l'ont pas oublié. Les loups tenteront d'entretenir leur statut de bête noire alors que les jaunes et noirs devront affirmer leurs ambitions.

En Promotion Niveau 2, le Hérin ACLE reçoit le FC Pecquencourt qui reste sur un beau nul à Leforest. Les locaux sont prévenus et resteront prudents pour pouvoir l'emporter.

Les Espoirs accueillent l'AS Foot Mines Douai. Battus sur leur pelouse dimanche, les douaisiens doivent rattrapper les points perdus.

Bils Deroo prendra de nouveau le chemin de Bieganski où en début de saison l'équipe A lui en a passé 8. Cette fois c'est la réserve qui sera face aux transporteurs pour la revanche de la finale de coupe ?

A domicile, Leforest A semble en mesure d'écarter sans problème la réserve vrédoise.

Somain b accueille Flines A qui viendra en conquérant au CASCAL après son échec à domicile face à Leforest.

En Honneur, Sardegna b reçoit Communaux b. Le Forza a une occasion de capialiser des premiers points face aux douaisiens à condition d'être beaucoup plus rigoureux dans le jeu.

A domicile l'US Pecquencourt b peut l'emporter face à l'ASV Masny.

Le Dyna Lallaing reste sur une performance en demi teinte. Aussi le déplacement à Flines sera l'occasion pour les joueurs de Patrick MULLER de repartir sur une dynamique positive.

Attention pour le FC Leforest avant de se déplacer au RC Bruille. Autant l'accueil au chalet par Mamie Jo sera à la hauteur du déplacement autant les hommes du président Cambier ne laisseront pas les visiteurs venir empiéter sur leur territoire.

Après Deux matches, le Lycée est dans le peloton de tête. La réception du voisin du Familial b sera prise au sérieux par les hommes de Christophe FACON qui tenteront de maintenir leur position au classement.

Sin a changé de braquet. C'est en favori que les locaux recevront la réserve râchoise.

En Promotion Honneur, l'AF Rieulay accueille les Espoirs b. Bien partis cette saison, les locaux pourraient confirmer leurs belles dispostions de septembre.

Fenain b accueille Charcot Bully et fera ce qu'il peut.

L'AS Noyelles sera favori des débats face à son cousin du Sporting Noyellois.

Dyna Lallaing b - FC Vendin b reporté.

Lewarde ira aux Municipaux de Lens pour s'imposer et rester en haut du classement.

Après l'avoir emporté à Flers dimanche, l'Etoile pourrait en faire de même à domicile face au SDC Lensois b.

Bon Match à Toutes les Equipes !