22 septembre 2018 à 13:00

Le Menu Dominical

Au programme de ce week end de football la deuxième journée de championnat.

En Excellence, pour son entame dans la compétition, le champion sortant Dechy sera opposé à Kennedy. Cette affiche constituera le match du jour à Bieganski.

Après avoir glané les deux points du partage en terres artésiennes, le Familia FC Douai jouera au Parc face à La Rivelaine. La rencontre promet d'être serrée entre ces deux formations.

Fenain retrouve son stade Luyot et recevra le SDC Lensois pour une rencontre dont les Olympiens seront favoris.

Hénin reçoit les Communaux de Douai. A domicile le promu doit engranger des points pour se rassurer.

La rencontre proposée au CASCAL entre les Cheminots et Libercourt promet également beaucoup. Les deux formations aiment le jeu et cela augure des débats animés et incertains.

En Interdistrict Niveau 2, Râches accueille l'USM Vred qui reste sur de belles prestations sans que ces efforts soient récompensés. Face au DC, les visiteurs devront rester vigilants.

Le FC Vendin accueille le SC Noyellois. L'expérience des visiteurs pourrait prévaloir dans ce match.

Sardegna se déplace aux Municipaux de Lens. Le Forza voyage plutôt bien et les 4 points seront dans le collimateur des sardes.

Grenay reçoit Charcot Bully. Les anciens pensionnaires d'Excellence pourraient tirer les marrons du feu.

En Promotion Niveau 2, une belle journée au programme avec des matches équilibrés entre adversaires de valeur.

Hérin ACLE reçoit l'US Dechy version Midolo. Tout est possible dans ce match.

Flines attend Leforest qui tentera d'effacer sa contre performance de dimanche dernier face au FCP.

Vred b et Espoirs a ont connu des difficultés en ce début de saison. L'opposition entre ces deux formations à la recherche du succès permettra sans doute d'en relancer une.

Les Mines accueillent Bils Deroo. Avantage aux locaux sur leur pelouse.

En Division Honneur, Sardegna b accueille le Lycée. Les joueurs du Forza seraient bien inspirés de ne pas laisser passer leur chance face à une équipe visiteuse qui tentera crânement sa chance.

Les Comunaux b se méfieront d'une équipe de l'UFC Sin qui vient d'en passer 8 et qui se devra de confirmer son renouveau.

A domicile, le RC Bruillois doit faire le plein mais se méfiera d'une équipe râchoise qui est rentrée avec les points de la victoire dimanche dernier à Flines

Leforest b doit pouvoir s'imposer au Plan d'eau face au FC Flinois b.

Bien parti, le promu Lallaing accueille et retrouve un autre promu (US Pecquencourt). Sur leur terrain les jouuers du Dyna doivent pouvoir l'emporter.

Masny reçoit le Familia b. Battus lors de la première journée, les deux clubs doivent se reprendre pour ne pas glisser vers le bas.

En Promotion Honneur, Rieulay sera une nouvelle fois à domicile et recevra les Municipaux de Lens b pour une rencontre à la portée des locaux.

Espoirs b accueillent l'Etoile Sportive. La rencontre entre ces deux nouvelles formations sera disputée. Chaque point peut compter en fin de saison.

Le Dyna Lallaing b ira au SDC Lensois b pour se faire plaisir et plus si affinité.

Le FC Vendin b accueille l'AS Noyelles qui viendra chercher des points.

Charcot b reçoit Lewarde qui après sa première victoire cherchera à enchainer.

Noyelles b Fenain b avec un avantage aux locaux.

Bon Match à Tous...