Du côté de l'Etoile

5 septembre 2018 - 19:00

Intéressons nous ce jour à un des nouveaux clubs qui a enfin réussi à trouver un port d'attache.

Rencontre avecle coach de l'équipe enfin dans les bonnes conditions pour démarrer :

1)      3) Quelles sont les programmations prévues ? Tournoi, repas, belote, boules, loto …

le programme prévu en terme de préparation c'est 4 matchs amicaux avec pour l'instant 2 victoires sur 2 matchs de préparation, d'avoir le terrain aux normes avant le premier match off à domicile car le terrain n'a pas servi depuis 3 ans , enfin pour ce qui et des autre programme comme repas , tournoi , loto c'est le club qui fait cette fonction, je ne suis que le dirigeant de la section ufolep et le Coach Ufolep bien évidement !

1)      4) Que retenez-vous de la saison écoulée ?

je passe cette question nous étions pas engagé avant cette saison

1   5) Quelle est votre fierté au club ?

depuis que je suis arrivé la fierté c'est d'avoir un président à l'écoute des dirigeants et que les requettes sont faites le plus vite possible et que nous avons 3 stades à disposition grâce a la fusion du club avec les 3 ville Sebourg Estreux Préseau qui nous permet d'avoir de la disponibilité pour les créneaux d'entrainement et de match sans se marcher dessus avec les autres équipes du club !

1)    6)Quelle est la principale déception de la dernière saison ?

je passe cette question nous étions pas engagé avant cette saison

1)      7) Que manque t-il à votre club aujourd’hui pour se développer davantage ?

Pour que le club se développe je ne sais pas quoi dire vue que personnellement tout y est pour que chaque équipe soit dans les meilleures conditions pour faire chaque année de bonne saison , pour nous le groupe ufolep s'est peut être de nettoyer et remettre un coup de peinture au club house et au stade ou notre camp de base se situe vue que le club a repris le stade de Préseau depuis 1 an et qu'il n'a pas été entretenu depuis 3 ans pour cause que l'ancien club a abandonné.

1)      8) Êtes-vous encore à la recherche de renforts ? Joueurs, dirigeants, arbitres ?

Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles tout particulièrement en dirigeant gestion buvette , délégué de terrain et arbitre de touche et pour ce qui et joueurs il sont les bienvenus même si le groupe est déjà constitué d'une vingtaine de joueurs .

1)      9) Pensez-vous pouvoir organiser des finales de coupe sur votre terrain ?

pourquoi pas plus tard quand le stade sera au niveau des terrrain professionnels , plus sérieusement ça serait super pour le club mais dans quelques années je pense.

1)      10) Qu’est ce qui fait la force de votre club ?

la force du club c'est qu'il est familial tout en étant professionnel et surtout Allez L'étoile sportive !!!