Ca s'est passé cette semaine

3 septembre 2018 - 13:09

Dernier week end de préparation avant le début officielle de la saison. Derniers tours de chauffe pour nos différentes équipes.

Samedi 1er septembre se tenait le tournoi de Dechy, Challenge Didier VERET. Malheureusement et comme "d'habitude", une équipe manquait à l'appel. Bien qu'excusé Jeudi soir (à 48h du tournoi) Sardegna n'a pu être remplacé. En Finale, les Cheminots de Tourcoing l'emportent sur l'US Dechy a et s'adjuge donc le trophée. A noter la présence et l'arbitrage de Gilbert CARDON, Jack COLLIEZ et Aurélien LEFEBVRE.

L'UFC Sin recevait le FC Leforest. Il a fallu attendre le dernier quart d'heure pour voir les choses se débloquer. C'est grâce à Mounir ENNAIM entré en seconde période et auteur d'un doublé que les visiteurs s'imposent 0-2.

Hérin ACLE recevait Saint Amand Loisirs et s'imposent nettement 4-0 notamment grâce à un Boulette en superbe forme Buteur et passeur.

Le club Râchois organisait une journée festive autour d'un barbecue avec notamment une opposition entre les deux équipes du club.

Le FC Flinois est défait sur sa pelouse face à Anzin.

Sardegna a organisé une opposition entre ses deux équipes.

Le Dyna Lallaing a rencontré l'US Pecquencourt pour une nette victoire 4-0.

Le nouveau club de l'AF Rieulay recevait l'USM Vred qui s'impose de justesse 0-1.