Ca s'est passé cette semaine

27 août 2018 - 19:00

La reprise officielle approche et les clubs redoublent d'efforts pour être prêts pour le début des compétitions. Tour d'horizon des différentes oppositions du week end et de la semaine.

Mercredi 22 Août 2018, le FC Leforest s'est déplacé à Harnes pour y défier l'équipe réserve qui évolue en D4 FFF. Les Jaunes et Noirs l'emportent 1-3.

Hérin ACLE jouait son premier match amical de sa saison à Escautpont face à une équipe évoluant dans le championnat FFF. Les hérinois sont menés 2-0 à la pause. En seconde période, le HACLE parvient à revenir à hauteur de son adversaire et s'en remet à son portier pour éviter le pire. Malheureusement ce dernier ne peut rien sur une ultime salve dans les dernières secondes de la rencontre. Escaupont l'emporte sur Hérin 3-2.

Le FC Pecquencourt et le Dyna Lallaing se sont rencontrés au stade d'Anchin. Beaucoup de buts au cours de cette opposition entre les deux équipes où les visiteurs viennent l'emporter 2-6.

l'Etoile Sportive Sebourg Estreux Préseau rencontrait le FC Flinois. C'est sur un score de 3-3 que les deux équipes se séparent.

L'UFC Sin démarre fort. En effet, les sinois cartonnent dans leur match face à l'ASV Masny 7-1.

Samedi, Leforest organisait son Challenge David LANGRENEZ. Le club hôte l'emporte grâce à son succès en finale 3-0 face au DC Râchois. A noter la 4ème place des Espoirs de Flers.

L'US Dechy participait au tournoi de Familia Douai. L'US gagne 3 matches et remporte le tournoi.