28 mai 2018 - 19:00

La fin approche et les choses s'affinent de plus en plus.

En Excellence, c'est fait Dechy est champion suite à sa victoire en terres libercourtoises 2-4. Le club le plus titré gagne pour la première fois le titre de Champion d'Excellence (fusion Nord et Pas de Calais).

Le SDC Lens défait une nouvelle fois ce dimanche à Somain 5-1 descendra en Interdistrict Niveau 2 à l'issue de la saison.

En Interdistrict Niveau 2, la dernière inconnue sera levée lors de la dernière journée où Les Loups d'Erchin et Vred joueront leur survie. En effet, grâce à leur match nul face à Fenain 2-2, l'USM Vred revient à hauteur des erchinois et espère toujours...

En Promotion Niveau 2, l'US Pecquencourt ne fait pas dans la dentelle et étrille le FC Flinois, peu habitué à ce genre de débacle. Score final 8-0 pour les hommes de Michel RYCKEBUSH, promis à la montée.

En Honneur, seule victoire à signaler celle du FC pecquencourt à Familia Douai 1-4. Belle saison du FCP.

En Promotion Honneur, victoire éclatante du RC Bruille 8-1 face à Lewarde.

Le remake entre le Dyna Lallaing et le FC Leforest b s'est soldé par un match nul qui fait plus les affaires du FCL.

Pecquencourt l'emporte aisément au Lycée 3-7.