Le Débrief Du Soir

24 mai 2018 - 21:00

Ce soir avaient lieu les Quart de Finale de la Coupe du District Les Hauts de France Football.

Sur les 4 rencontres, un match s'est déjà joué et pour rappel le Forza Sardegna s'est imposé lors de l'épreuve des tirs au but chez son voisin du DC Râchois.

A Leforest,la réserve du FC recevait un gros morceau avec la venue de l'US Dechy a, probable futur champion d'Excellence. L'écart de 4 divisions était trop important entre les deux équipes et l'US s'impose 0-4 rejoignant ainsi le dernier carré de la compétition.

Somain a délaissé une nouvelle fois son CASCAL pour recevoir l'AS Mines au Stade FACON. Sur leur pelouse, les Cheminots restent maitres et finissent par sortir vainqueur de leur duel face aux douaisiens 3-2.

La surprise nous vient du Parc Charles Fenain où le Familia A pensionnaire d'Excellence se fait étriller sur sa pelouse 0-6 par une équipe du FC Leforest A avide de trophées...

Ainsi on retrouvera en Demi Finale 3 équipes d'Excellence (US Dechy - Forza Sardegna - USAC Somain) et une équipe de Division Honneur (FC Leforest).