14 mai 2018 - 19:00

Enième journée de championnat sur laquelle ous allons revenir dans le cadre du Débrief Du Lundi.

En Excellence, en s'inclinant 7-4 au Parc face au Familia Douai, Kennedy fait la très mauvaise opération du Week End et semble définitivement distancé dans la course au titre. La Rivelaine et Dechy sont les deux derniers candidats au titre en course.

L'US ne fat pas dans la dentelle et torpille les Communaux sur leur pelouse 0-7. C'est du tout bon pour le goal avérage dechynois.

En bas, Sardegna a perdu un nouveau match qu'il ne fallait pas perdre. A moins d'un miracle, la charette semble réservé au Forza.

En Interdistrict Niveau 2, Fenain souffre pour s'imposer à Labadens 2-3. Mais le titre est déjà assuré.

De son côté Râches cartonne Grenay 5-2 et assoie sa place de dauphin.

Dans le match de bas de classement, l'AS Mines va chercher un succès précieux à Vred 1-2. Cette défaite semble condamné l'USM à la descente.

Les Loups sont surpris à la maison par La Rivelaine 2-5. Les loossois se refond une santé à la Leffe Arena et reprennent leurs aises par rapport à Labadens.

Hénin l'emporte sur la plus petite marge face à Noyelles, suffisant pour se placer pour la montée.

En Promotion Niveau 2, ils ne sont plus que deux à briguer le titre de champion. L'US Pecquencourt toujours leader grâce à son net succès 7-0 face à l'UFC Sin et l'US Dechy b qui a atomisé Bils Deroo 10-1. Les transporteurs sont restés sur leur coupe gagnée et ils se sont fait punir.

Flines et Hérin se sont neutralisés 2-2. Un résultat qui ne fait l'affaire de personne.

En Honneur, belle victoire du FC Pecquencourt à Râches 0-2. Le FCP reste second au classement et fait un beau parcours cette saison.

Masny et Sardegna sont forfaits ce week end, ce qui a permis à Leforest et à FLines d'engranger sans se fatiguer.

En Promotion Honneur, le FC Leforest s'impose lourdement à Bruille 2-9 et fonce sur l'US Pecquencourt b.

Le Lycée tient en échec le Dyna Lallaing 1-1.