Le Débrief du 1er Mai

2 mai 2018 - 19:00

En ce 1er Mai, fête du Travail, toutes les équipes n'étaient pas au repos et il a fallu jouer notamment pour le compte des Coupes de Division PN2 et Honneur.

En 1/4 de Finale de la Coupe de Division Promotion Niveau 2, belle victoire des Espoirs face à Somain 3-0. Les flersois restaient sur quelques défaites sévères, voila de quoi remettre un peu de baume au coeur des joueurs.

Dans l'autre rencontre programmée, le FC Flinois se fait surprendre à domicile par Hérin ACLE qui vient chercher son ticket pour les demis finale après un succès 1-2.

En Coupe de Division Honneur, le FC Pecquencourt a attendu en vain les Vétérans de Masny qui ne se sont pas présentés au stade d'Anchin..

Le FC Leforest soigne son capital but face au Familia Douai et s'impose 10-3.

Le Forza Sardegna b s'est fait peur face à son voisin Râchois. Alors que les sardes menaient tranquillement 3-0 ils se sont fat remonter à 3-2 ne devant leur salut qu'à leur gardien auteur de deux parades décisives en fin de match.