Le Programme Dominical

31 mars 2018 - 18:00

En ce Dimanche 1er Avril nous allons jouer une Journée de Championnat. Malgré le printemps, 4 rencontres seront encore remises.

En Excellence, l'affiche du week end opposera Kennedy à Libercourt. Belle opposition entre ses deux équipes qui trustent les places de tête. Petit avantage aux locaux ?

le Familia Douai reçoit Somain A. Les deux équipes sont sur un faux rythme actuellement. Autant dire que les 4 points seraient les bienvenus pour les deux camps.

Match très important dans l'optique du maintien à Belleforière entre Sardegna et les Communaux Douai. Longtemps à la tête du Forza le coach douaisien Lauret Art viendra en terre connue pour y faire quelque chose. Côté sarde, après le bon point pris à Somain, il faudra confirmer.

L'US Dechy va pouvoir se reconcentrer sur le championnat après la déception de la Coupe de France. La venue du SDC Lensois représente une belle opportunité pour les joueurs de l'US de repartir de l'avant.

Charcot reçoit le leader Loossois. Ce sera très dur pour les bullygeois.

En Interdistrict Niveau 2, le DC Râchois devra bien négocié son déplacement en terres loossoises pour ne pas se faire distancer dans la course au titre.

Les Loups sont sur une belle dynamique. La belle victoire acquise à Râches doit être fructifiée à domicile face à la laterne rouge Labadens.

Vred reçoit Noyelles. Après son beau succès acquis dimanche à Labadens, les joueurs du château d'eau doivent confirmer sur leurs terres face à une équipe qui vient de subir deux revers de suite.

La confrontation entre Grenay et l'AS Mines promet d'être intéressante. En effet, les deux clubs proposent du jeu. Tout est possible dans ce match.

En Promotion Niveau 2, derby à Lemay entre l'US Pecquencourt et Vred b. Sur leurs terres les protégés de Michel RYCKEBUSH partent favoris.

Somain b accueille Sin au CASCAL et part avec les faveurs du jury pour la victoire.

En Honneur, Masny reçoit Râches b. Rencontre équilibrée avec une belle côte pour une victoire des râchois.

Comme leur équipe fanion, les réserves des Communaux et de Sardegna seront aux prises au Parc. Après l'avoir remporté à l'aller, les locaux devront s'attendre à une réaction des sardes.

Le FC Pecquencourt sera à Anchin face au Familia b pour une rencontre que les locaux se doivent de remporter.

Samedi après midi, l'US Hergnies A l'emporte aisément face à Flines b 6-0 et prend 4 points très importants das l'optique du maintien.

En Promotion Honneur, le Dyna Lallaing accueille la lentere rouge Fenain. Même si les lallinois seront les grands favoris de la rencontre, ils devront se méfier d'une équipe olympienne en et progrès.

Bon match à tous.