Le Programme du Week End

23 mars 2018 - 19:00

On jouera une nouvelle fois pour le compte de plusieurs compétitions ce week end, mise à jour oblige.

En Coupe de France Gauthier, il reste deux tickets à gagner en vue du dernier carré.

L'US Dechy A aura l'avantage de recevoir le FC Noyelles les Seclin. L'adversaire, finaliste l'an dernier ne viendra pas en victime expiatoire au stade Bieganski.

La réserve des Cheminots de Tourcoing aura le redoutable honneur d'accueillir le double tenant Saint Julien les Villas. Ces derniers se présenteront en grand favori.

En Coupe de France Delarbre, les Cheminots de Tourcoing accueillent l'US Rivelaine pour le choc de ce dimanche. Les deux équipes au fort potentiel auront l'occasion de se mesurer et d'en découdre avec pour objectif la demi finale.

En Coupe Régionale Challenge Gaston SOETTENS, l'UFC Hénin reçoit le FC Leforest A qui après avoir été éliminé de la coupe Nationale fait de cette compétition un des objectifs.

En Coupe Régionale Challenge François GRADEL, l'US Hergnies A reçoit les Municipaux de Lens. Les locaux peuvent pimenter leur fin de saison avec cette coupe.

En championnat Excellence, le SDC Lensois retrouve la compétition et la réception de Charcot Bully s'annonce très importante dans l'optique du maintien. A moins d'un accident plus haut, la relégation devrait concerner une de ces deux équipes. Autant dire que les 4 points s'annoncent capitaux pour la suite.

Somain accueille Sardegna qui après son élimination peu glorieuse en Coupe de France doit maintenant penser au maintien. Ainsi il est nécessaire aux sardes de revenir du CASCAL avec quelque chose. Pas sur que les Cheminots l'entendent de cette oreille.

L'AFC Libercourt reçoit Familia Douai. A domicile les locaux semblent en mesure de remporter la mise.

En Interdistrict Niveau 2, l'AS Mines reçoit Fenain pour une rencontre qui s'annonce comme très ouverte entre deux équipes pratiquant un beau jeu. Tout est possible.

Le SC Noyellois jouera sur son terrain face à Grenay. A domicile, les locaux essayeront de rester maitres.

Déplacement chez la lanterne rouge Labadens pour l'avant dernier Vred. Tout autre résultat qu'une victoire pourrait déjà largement compromettre les chances de maintien des rouge et noir.

Même si Râchois et Erchinois ont pris le bus ensemble pour aller supporter l'équipe de France, ils seront adversaires ce dimanche au stade des écoles. Le DC sera favori de cette confrontation entre amis..

En Promotion Niveau 2, l'UFC Sin a enregistré son premier résultat positif dimanche dernier en coupe. Est ce que ce sera suffisant pour contrarier une équipe de Bils Deroo qui viendra en favori pour la quête des 4 points ?

Vred b et Somain b seront à l'ouvrage au château d'eau. Les locaux seront ils en mesure de glaner des points précieux ?

Hérin ACLE reçoit les Espoirs. Après une élimination inattendue en coupe, les hérinois doivent se reprendre.

En Honneur, Sardegna b a déjà beaucoup gaspillé de points. Aujourd'hui, bons derniers, les joueurs du Forza se doivent de réagir. A commencer par la réception du FC Pecquencourt.

Le FC Flinois b accueille les Vétérans de Masny pour une rencontre qui pourrait basculer du côté des visiteurs.

En Promotion Honneur, Leforest b jouera à domicile face à Lewarde pour une rencontre à la portée des joueurs du FC.

Le RC Bruille reçoit Le Dyna Lallaing. Les visiteurs ont retrouvé des forces et pourraient fort bien tirer avantage de leur déplacement.

Fenain b reçoit le Lycée. Après avoir été battus de justesse dimanche dernier, les olympiens semblent en progression. Au joueurs du Lycée de se méfier.

l'US Hergnies b reçoit le leader Pecquencourtois. Une bonne occasion pour la jeune équipe locale de se jauger par rapport au premier du classement.

Bon match à tous....