17 mars 2018 à 19:00

Le Menu du Week End

Des tickets seront à distribuer ce dimanche avec notamment la perspective d'atteindre le dernier carré des Coupes Nationales et Régionales.

En Coupe de France Gauthier, nos pensées vont cvers les clubs de Dechy et de Sardegna qui tenteront de glaner un ticket hors de leurs bases. Ainsi l'US ira en terres yonnaises face à Laroche tandis que les Sardes seront sur la Canebière pour y défier Marseille Sud.

Le District LHDF compte sur les deux équipes pour représenter fièrement nos couleurs et revenir avec la qualification.

En Coupe Delarbre, le DC Râchois aura l'honneur d'accueillir Air Bus Marseille avec également l'espoir de décrocher un billet pour le carré final.

De son côté Leforest b aura fort à faire à domicile face au champion sortant d'Excellence Kennedy.

Bonne chance aux équipes engagées....