Formation Arbitres

16 janvier 2018 - 19:00

Samedi, un examen était organisé au Parc Charles Fenain. Cette épreuve a été réservée pour les arbitres de District désirant évoluer vers le niveau Départemental.

5 arbitres se sont inscrits et ont eu l'occasion de plancher sur un questionnaire de 20 questions qui a permis à chacun de revoir les bases de l'arbitrage et se positionner par rapport à des situations de match.

Suite à l'épreuve écrite, les candidats ont été évalués à l'oral.

Merci aux organisateurs Jean Marc BOTTY, président de la CDA, Gilbert CARDON, Dominique LEGLAND et Gérard NAERT pour leur implication dans la formation des hommes en noir.

Stéphane LABRE, Yves LEROY et Sébastien TRANCART pour notre district attendent désormais les suites de ces épreuves tout comme Mr DELEBARRE d'Hazebrouck et Mr IRACI de Tourcoing.

Merci au Communaux de Douai pour la mise à disposition de leur salle ainsi qu'au président du District Rosario PECORARO pour sa visite amicale.