Un Programme synthétique

6 janvier 2018 - 19:00

On jouera ce dimanche mais uniquement sur les terrains synthétiques. Ainsi sur les 11 rencontres en retard à jouer, 4 seulement pourront se tenir.

En Excellence Charcot Bully reçoit l'AFC Libercourt. Le promu a bien pris le tempo de la division et s'est vite acclimaté. Le déplacement en terres bullygeoises pourrait s'avérer fructueux.

Kennedy reçoit l'USAC Somain. Les héninois ont eu un petit coup de mou en fin d'année. La trêve aura t-elle permis au champion en titre de se refaire une santé. La venue de Somain sera un vrai test pour les locaux. La rencontre promet d'être belle entre les deux premiers du précédent exercice.

En Interdistrict Niveau 2, Fenain accueille le DC Râchois. Si les joueurs du DC font la course en tête, les Olympiens tenteront de jouer leur va tout pour contrarier les plans des jaunes et noirs.

Grenay accueille l'UFC Hénin. Les locaux partiront avec l'avantage du terrain mais devront se méfier d'une équipe héninoise capable de renverser son hôte du jour.

En Promotion Niveau 2, Bils Deroo accueille l'US Pecquencourt. Rencontre qui s'annonce comme très ouverte entre ces deux équipes qui ont des qualités dans le jeu.

Bonne reprise et bon match à toutes les équipes.