Du Côté du District d'Hazebrouck

5 décembre 2017 - 19:00

Le district UFOLEP FOOTBALL HAZEBROUCK recherche des Vétérans de 40 ans et plus afin d’organiser des rassemblements en salle et sur terrain vert dès le mois de janvier 2018.
Une première date a été fixée : le SAMEDI 20 JANVIER 2018 APRES MIDI à ARMENTIERES en salle ( M. DELABAERE Olivier s’en occupe).
Puis une seconde date le SAMEDI 21 AVRIL 2018 sur terrain vert également à ARMENTIERES
( reste à définir le lieu).
Que vous soyez licencié ou pas, cela n’a pas d’importance, le district prendra en charge les frais d’assurance pour ces journées.
Des rassemblements avec d’autres districts seront programmés afin de rencontrer d’autres équipes du département par la suite.
Que vous soyez licenciés en FFF ou pas, le district et le Comité Nord UFOLEP FOOT vous accueillera et prendra en charge les frais de réception, d’assurances et de licences.
Si vous êtes intéressés par ce genre de manifestation, merci de contacter M. LEFEBVRE Didier, Président du district UFOLEP FOOTBALL HAZEBROUCK avant fin décembre 2017. Si vous le désirez, nous sommes prêts à venir chez vous pour expliquer nos intentions d’investissements et nos projets.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :
M. LEFEBVRE Didier, Président & Secrétaire du district 17 rue Victor HUGO 59190 HAZEBROUCK, tél. 03.28.41.09.68. ou le 06.34.37.55.34. , mail : ufohaz@hotmail.fr