21 octobre 2017 à 11:00

Le Programme du Week End

Retour au championnat pour les différentes équipes ce week end après une parenthèse de deux semaines :

En Excellence, Libercourt reçoit Somain. Les deux équipes pratiquent du jeu et la rencontre devrait permettre d'assister à des débats intéressants à l'issue incertaine.

L'US Dechy accueille Sardegna. L'effectif dechynois les met en position de favori désigné des débats.

Dans le match des mals classés, les Communaux reçoivent Charcot Bully. Les douaisiens seraint bien inspirés de l'emporter afin de se rassurer quelque peu au classement.

Le SDC Lens reçoit l'AS Kennedy dans une rencontre qui parait déséquilibrée et qui devrait pencher vers les héninois.

La rencontre Rivelaine -PTT Douai est reportée.

En Interdistrict Niveau 2, le DC Râchois devrait conserver les commandes de la division après la réception de Labadens qui ne devrait pas changer la donne.

Grenay - Vred où la rencontre entre deux clubs mal classés. La victoire est impérative pour les deux camps.

Fenain se déplace chez le promu Noyellois. Les olympiens se présenteront en conquérants sur le terrain pour ne pas rentrer bredouilles.

Hénin accueille les Loups d'Erchin capables du meilleur comme du pire. L'UFC partira favori sur ses terres.

la rencontre AS Mines - US Rivelaine b est reportée.

En Promotion Niveau 2, les Espoirs accueillent l'US Dechy b. Les deux équipes se sont affrontées en match de préparation avec une victoire des flersois. Pas sur que le même résultat soit vérifié ce dimanche car les équipes sont très proches.

Somain b reçoit l'US Pecquencourt a qui affiche un beau bilan ces dernières semaines. Les joueurs de l'USP viendront confirmer leur forme du moment alors que les Cheminots joueront leur rôle de trublion.

Vred b Bils Deroo devrait revenir aux transporteurs tant les locaux éprouvent des difficultés en ce début de saison.

L'UFC Sin accueille le FC Flinois. Les locaux ne trouvent pas la bonne carburation et risquent de subir une nouvelle fois la domination de leur adversaire.

En Honneur, le FC Pecquencourt accueille les Communaux b. 4 points de plus pour les joueurs du FC P ?

Sardegna b reçoit Hergnies b. Les deux équipes malgré des efforts de production de jeu n'ont pas encore été récompensées.

PTT Douai b accueille les vétérans de Masny assez décevant dernièrement. Suffisant pour désigner les locaux en favoris ?

Samedi après midi, le FC Flinois b accueille le FC Leforest A. La rencontre s'annonce déséquilibrée avec une équipe visiteuse plus forte.

En Promotion Honneur, Fenain b Accueille Hergnies b qui a déjà connu les joies de la victoire cette saison. La rencontre s'annonce très ouverte.

L'US Pecquencourt b reçoit Lewarde. Les pensionnaires de Lemay, auteurs d'un bon début de saison semblent bien armés pour l'emporter.

La rencontre entre Leforest b et Lallaing opposera deux équipes qui visent le titre. Pourtant les deux formations ont déjà perdu des points en route. Autant dire que les quatre points seront importants pour les deux camps.