4 août 2018 à 19:00

Les Récipiendaires (8)

Joueur très accrocheur du DC Anhiers, Daniel DESTEE aura réussi quelques beaux coups dans son club en faisant notamment signer des anciennes gloires comme Roger Boli ou encore Dominique Corroyer.

Il a repris depuis la présidence du club et s'est assagi quelque peu. Malgré le gros travail dans son restaurant de l'Auberge du Bois Vert à Flines les Râches,il reste très attentif aux résultats de son club en essayant de se libérer quelque fois le dimanche matin.

Pour son parcours, Daniel DESTEE se voit décerner la Médaille d'or du District.