LES HAUTS DE FRANCE FOOTBALL : site officiel du club de foot de DOUAI - footeo

Le Débrief Du Lundi

18 juin 2018 - 19:00

Le mois de Juin et en ce 24ème dimanche de l'année, on jouait encore sur quelques terrains notamment pour le compte du championnat.

En Excellence, le SDC Lensois s'est sauvé à l'ultime journée en venant à bout de Kennedy Hénin 4-3. Grâce à cette victoire et à ces 4 points, les artésiens coiffent sur le fil Charcot Bully.(*)

La Rivelaine peine pour venir à bout des Communaux Douai qui s'inclinent 6-5 après avoir menés la vie dure aux loossois.

En Interdistrict Niveau 2, depuis samedi soir, le dernier doute a été levé quant au maintien. En effet le forfait de la réserve loossoise fait el bonheur des Loups d'Erchin qui n'en demandaient pas tant et qui se voient offrir 4 points de plus synonyme de maintien.

Malgré sa belle victoire acquise en terres noyelloises, l'USM Vred n'arrive pas à devancer erchin au classement final et devrait descendre à l'issue de cet exercice 2017-2018.(*)

* sous réserve des homologations finales et validation des classements.....

L'UFC Hénin s'impose très nettement face à une équipe de l'AS Mines déjà en vacances 11-2. Les héninois ont obtenu leur ticket pour la montée. A noter qu'il y a deux saisons l'UFC n'avait pas souhaité monté....

En Honneur, le FC Leforest signe sa 15ème victoire en autant de matches...Les Jaunes et Noirs sont presques à 100 buts....

En Promotion Honneur, on aurait bien voulu voir le Lycée face à Leforest car les douaisiens ont causé des soucis au FCL cette année. Malheureusement les joueurs de Christophe FACON n'ont pu se présenter sur le terrain...

Au tournoi de Dechy avec la participation de belles équipes, la finale a opposé l'AFC Libercourt au Loffre OSC. Victoire finale 8-3 du club entrainé par Farid IDRI.

Commentaires

LHDF EN ROTATION

NOTRE LOGO

logo hdf

LE BLASON DES ARBITRES

logo arbitres