Le Menu Dominical

16 juin 2018 - 19:00

Dernier week end de Championnat avec encore quelques rencontres à jouer. Si tous les champions sont connus, la dernière incertitude concernera l'Interdistrict Niveau 2 avec une place dans la charrette à éviter.

Deux équipes joueront ainsi leur survie dans cette division avec d'un côté Les Loups d'Erchin qui tenteront d'aller chercher leur maintien sur le terrain de la Rivelaine. Les loossois joueront libérés puisqu'ils ont assuré leur place dans cette division.

De l'autre, l'USM Vred qui ira défier le SC Noyellois encore en course pour la montée. Une rencontre ardue pour les rouge et noir.

L'UFC Hénin reçoit l'AS Mines et peut encore viser la montée en cas de victoire.

Pour le reste en Excellence, La Rivelaine accueille les Communaux avec un statut de favori.

Le SDC Lens reçoit Kennedy et devra absolument l'emporter pour obtenir son maintien et passer devant le Charcot Bully.

En Honneur, le DC Râchois b finira à la maison face au nouveau Champion Leforest.

En Promotion Honneur le Lycée accueille le FC Leforest, équipe qu'il a déjà battu cette saison.

Bon match à tous. Pour les autres équipes qui joueraient en amical, n'hésitez pas à nous informer....