Le Programme Dominical

26 mai 2018 - 19:00

Cette journée de championnat risque d'être une nouvelle fois très chaude étant donné les températures prévues ce week end. Aussi il faudra penser à bien s'hydrater.

En Excellence, Dechy peut être champion ce dimanche à condition soit de battre Libercourt qu'il ira défier à Duchaussoy soit espérer un faux pas de La Rivelaine qui doit faire un sans faute pour espérer encore. Les loossois joueront à domicile face à Familia Douai qui viendra sans pression particulière.

En bas les jeux sont faits et Sardegna tentera de bien terminer face à Kennedy qui viendra également sans prétention.

Le SDC Lens qui joue le maintien avec Charcot Bully ira à Somain en tentant de ramener des points indispensables pou éviter de descendre.

En Interdistrict Niveau 2, Vred reçoit le Leader Fenain. A deux points d'Erchin, les joueurs de l'USM sont condamnés à l'exploit face aux Olympiens s'ils veulent espérer se maintenir.

La Rivelaine est presque sauvée. La réception de l'AS Mines qui vient sans pression de résultat pourrait permettre aux loossois de glaner les derniers points nécessaire au maintien.

Noyelles essayera de bien finir face à Labadens à domicile.

En Promotion Niveau 2, l'US Pecquencourt devra se débarasser de l'obstacle constitué par le FC Flinois actuel troisième et qui ne viendra pas en victime à Lemay.

Les Espoirs accueillent l'USM Vred b et viseront la gagne.

Hérin ACLE jouera la victoire sur son nouveau terrain face à Bils Deroo afin de repasser devant son adversaire du jour.

En Honneur, Familia Douai recoit le FC Pecquencourt qui tentera d'asseoir sa place de dauphin.

En Promotion Honneur, Le Dyna Lallaing jouera ses dernières cartouches face au FC Leforest b.

Le Lycée aura fort à faire sur sa pelouse face à l'US Pecquencourt b.

Bruille Lewarde s'annonce ouvert.

Bon Match à tous...