Le Programme du Week End

12 mai 2018 - 12:00

On jouera pour  le compte du championnat ce week end. Si en Interdistrict Niveau 2 et en Honneur, les lauriers ont été décrochés, tout reste possible dans les trois autres divisions.

En Excellence, Dechy et Kennedy surveilleront leurs performances respectives. Si Dechy semble favori aux Communaux, les héninois devront s'employer pour venir à bout d'une équipe de Famillia qui revient bien.

En Interdistrict Niveau 2, la rencontre qui retiendra l'attention se jouera au chateau d'eau entre l'USM Vred et l'AS Mines. Les deux équipes jouent pour le maintien et la victoire sera importante pour les deux camps. D'un côté l'USM qui revient sur ses poursuivants à vitesse grand V et de l'autre un équipe douaisienne qui n'y arive plus.

En Promotion Niveau 2, belle affiche à Bieganski entre l'US Dechy candidat au titre et Bils Deroo récent vainqueur de la coupe Régionale.

A surveiller également l'opposition entre Hérin ACLE et le FC Flinois. Une défaite de l'une ou l'autre équipe condamnerait définitivement le groupe dans la course au titre.

En Honneur, une rencontre importante se jouera ce samedi entre le FC Flinois b et le Forza Sardegna b pour le maintien.

En Promotion Honneur, Bruille reçoit Leforest b. Après la déception du récent forfait, les hommes de Philippe CAMBIER ont l'occasion de se refaire face à un candidat sérieux au titre.

Le Lycée tentera de contrarier les plans du Dyna Lallaing.