Le Programme Dominical (2)

14 avril 2018 - 19:00

Encore un dimanche ou on va remettre un peu d'ordre dans le calendrier.

En Excellence, le choc de la journée va opposer l'US Dechy à la Rivelaine. Le club du Familia Douai a peut être montré la voie dimanche dernier en mettant un terme à l'invincibilité des loossois en championnat. En tout cas l'US n'a pas le choix, si le club du président DEQUEANT veut encore croire en ses chances de titre de champion, il va falloir commencer par battre la Rivelaine.

Match de bas de classement entre le Familia Douai et le Forza Sardegna. Les deux équipes sont à la recherche de points dans ce championnat. D'un côté des douaisiens qui voudront confirmer leur performance de dimanche face au leader et de l'autre des sardes toujours difficile à manoeuvrer.

Kennedy accueille le SDC Lensois pour une rencontre qui devrait pencher du côté des héninois.

En Interdistrict Niveau 2, Hénin accueille Labadens. Même si les locaux seront favoris, on regardera les progrès accomplis par la lanterne rouge.

Vred reçoit Grenay pour une rencontre difficile à domicile. Mais les espoirs de maintien passent par une victoire, pas de choix autre pour les pensionnaires du Château d'eau.

En Promotion Niveau 2, Bils Deroo accueille les Espoirs. Après sa déroute à Lemay dimanche, les transporteurs doivent vite se remettre dans la bonne direction.

Hérin ACLE reçoit Vred b et doit pouvoir sortir du match avec les 4 points.

Le FC Flinois devrait passer un dimanche tranquille sur ses terres face à la lanterne rouge sinoise.

En Honneur, Le Forza Sardegna dos au mur au classement doit obligatoirement l'emporter pour espérer accroche le maintien. En face se présentera le FC Flinos b.

Le FC Leforest accueille l'US Hergnies dans une rencontre apparemment vouée aux locaux.

On jouera également deux rencontres de coupes de District .

En Coupe de Promotion Honneur, le Lycée reçoit le FC Leforest b qui viendra en favoris au Parc pour y défier les douaisiens.

En Coupe Fair play , les Communaux Douai A reçoivent l'AS Mines pour un derby qui promet.