Les Derniers Carrés

13 avril 2018 - 20:20

Dimanche auront lieu les demi-finale des deux Coupes du Nord. Deux de nos représentants porteront les couleurs du district LHDF.

En Coupe Raoul LEHUE, Somain b se déplace à Grain d'Orge b. Les deux équipes réserves ont réussi à atteindre le dernier carré, ce qui est déjà une performance à souligner.

Les leerssois évoluent en Honneur soit le 3ème rang du district Roubaix Tourcoing. Actuellement 6ème au classement avec 3 victoires pour 6 défaites pour 20 buts inscrits et 22 concédés.

Rappelons que les Somainois sont quand à eux 2ème de leur championnat de Promotion N2 (Rang 3) avec quelques macthes d'avance tout de même.

Tout est donc possible pour les cheminots pour qui une qualification en finale viendrait couronner leur investissement.

Dans l'autre match, les Cheminots de Tourcoing A accueillent le FC Noyelles lez Seclin A. Une finale avant la lettre entre ces deux belles équipes. A domicile, les cheminots partiront favoris.

En Coupe Albert PARENT, l'Olympique Fenain reçoit à Luyot les Cheminots de Tourcoing b. Attention malgré son statut de réserve les tourquennois affichent un bel effectif et ne viendront pas à Fenain pour faire du tourisme. De son côté le club olympien a une chance de pouvoir accéder à une finale départementale.

Pour information, les Cheminots sont actuellement leader invaincu en Honneur (3ème Rang) avec 8 victoires en autant de rencontres et une attaque de feu avec 54 buts. Seuls 7 buts ont été concédés.

Fenain devra jouer serré face à un bel adversaire.

Dans l'autre rencontre, le Fresnoy Roubaix partira favori des débats face à l'AS Radinghem.

Bon match .....