LES HAUTS DE FRANCE FOOTBALL : site officiel du club de foot de DOUAI - footeo

Le Débrief Du Lundi

9 avril 2018 - 19:00

Retour sur un Week end de Football ensoleillé où le championnat était au programme :

En Excellence, des surprises à l'ordre du jour avec pour commencer la première défaite du leader invaincu La Rivelaine qui tombe au Parc face au FC Familia 3-2. Belle performance des douaisiens.

Que dire de la performance des Communaux à Libercourt. Dimanche matin, le club comptait ses joueurs et devait répartir 20 éléments sur Deux équipes. c'est donc à 11 que la A s'est déplacé au stade Duchaussoy pour y défier une équipe locale actuellement en seconde position. Au final les douaisiens vont chercher les 4 points de la gagne face à un adversaire qui ne s'attendait certainement pas à pareille déconvenue.

En ce mois d'Avril 2018, Sardegna signe sa première victoire officielle en championnat. Pour cette première, le Forza n'a pas fait dans la dentelle puisque l'équipe signe un 5-0 face au Charcot Bully.

Statu quo en bas de classement puisque tout le monde a gagné...

L'US Dechy s'en va chercher une victoire difficile à Somain mais le collectif a payé côté US. Victoire 2-3 au CASCAL.

En Interdistrict Niveau 2, rien ne va plus actuellement côté de la Rivelaine avec une nouvelle déconvenue à domicile 1-6 face à Grenay.

De son côté Labadens récolte enfin le fruit de ses efforts en battant l'AS Mines 1-0. les douaisiens ne pensaient pas rentrer bredouille de leur déplacement en terres artésiennes.

Le DC Râchois vient remettre un coup de pression sur Fenain. En battant Hénin 4-2 à l'issue d'une rencontre agréable, les Jaune et Noir se rapprochent des Olympiens au classement.

En Promotion Niveau 2, Dechy b signe un succès bien important face à un concurrent pour la montée. les joueurs d'Olivier Deloffre viennent à bout de Hérin ACLE 1-0.

De son côté l'US Pecquencourt l'emporte aisément dans une rencontre qui n'a pas atteint des sommet face à Bils Deroo 6-1.

En Honneur, victoire, une nouvelle fois du FC leforest qui bat le FC Familia B 4-0. A noter que les douaisiens n'ont pu présenter que 9 joueurs et ont réussi à préserver leur cage inviolée durant tourte la seconde mi-temps.

Le FC Pecquencourt engrange 4 nouveaux points face au FC Flinois b grâce à sa victoire 2-0.

A 9 contre 11, les Communaux de Douai ont fait honneur aux couleurs et à leur club. Malgré la défaite 0-2 face à Masny, ils ont mouillé le maillot.

Hergnies A est sur une belle série. Sur leur pelouse, les culs d'Oson s'imposent 2-1 face au DC Râchois b.

En promotion Honneur, le leader Pecquencourtois poursuit sa course en tête grâce à sa victoire à Fenain 0-4. Les hommes de Romain BULTE s'affirment comme un sérieux candidat à la montée.

Lallaing recevait Leforest. Les joueurs du Dyna menaient 1-0 quand à la 42 ème minute, sur une faute, l'arbitre expulsait un joueur local. S'en suivirent quelques échauffourées qui amenèrent le référé à ne pas reprendre la rencontre. La commission tranchera...

Hergnies b signe un nouveau forfait qui devrait sonner le glas de son équipe réserve, malheureusement....

Commentaires

Assemblée Générale environ 8 heures
rené tenza a commenté L'âge de raison environ 17 heures
Dernières Finales et Assemblée Générale 1 jour
L'âge de raison 3 jours
Il court, il court..... et 4 autres 5 jours
youri ufcsin et Sébastien Mika ont commenté Les Pros du Buzz 8 jours
Le Menu Dominical et 2 autres 8 jours
Tournoi du SDC Lensois 11 jours
Recrutement 12 jours
Le Débrief Du Lundi et 3 autres 13 jours
Le Programme Dominical 15 jours
Dominique LEGLAND a commenté Le Quatuor 16 jours
Le Quatuor et 2 autres 16 jours
Dominique LEGLAND et florent ryckelynck ont commenté En décalage 19 jours
En décalage 19 jours

LHDF EN ROTATION

NOTRE LOGO

logo hdf

LE BLASON DES ARBITRES

logo arbitres