LES HAUTS DE FRANCE FOOTBALL : site officiel du club de foot de DOUAI - footeo

Le Débrief Du Lundi

9 avril 2018 - 19:00

Retour sur un Week end de Football ensoleillé où le championnat était au programme :

En Excellence, des surprises à l'ordre du jour avec pour commencer la première défaite du leader invaincu La Rivelaine qui tombe au Parc face au FC Familia 3-2. Belle performance des douaisiens.

Que dire de la performance des Communaux à Libercourt. Dimanche matin, le club comptait ses joueurs et devait répartir 20 éléments sur Deux équipes. c'est donc à 11 que la A s'est déplacé au stade Duchaussoy pour y défier une équipe locale actuellement en seconde position. Au final les douaisiens vont chercher les 4 points de la gagne face à un adversaire qui ne s'attendait certainement pas à pareille déconvenue.

En ce mois d'Avril 2018, Sardegna signe sa première victoire officielle en championnat. Pour cette première, le Forza n'a pas fait dans la dentelle puisque l'équipe signe un 5-0 face au Charcot Bully.

Statu quo en bas de classement puisque tout le monde a gagné...

L'US Dechy s'en va chercher une victoire difficile à Somain mais le collectif a payé côté US. Victoire 2-3 au CASCAL.

En Interdistrict Niveau 2, rien ne va plus actuellement côté de la Rivelaine avec une nouvelle déconvenue à domicile 1-6 face à Grenay.

De son côté Labadens récolte enfin le fruit de ses efforts en battant l'AS Mines 1-0. les douaisiens ne pensaient pas rentrer bredouille de leur déplacement en terres artésiennes.

Le DC Râchois vient remettre un coup de pression sur Fenain. En battant Hénin 4-2 à l'issue d'une rencontre agréable, les Jaune et Noir se rapprochent des Olympiens au classement.

En Promotion Niveau 2, Dechy b signe un succès bien important face à un concurrent pour la montée. les joueurs d'Olivier Deloffre viennent à bout de Hérin ACLE 1-0.

De son côté l'US Pecquencourt l'emporte aisément dans une rencontre qui n'a pas atteint des sommet face à Bils Deroo 6-1.

En Honneur, victoire, une nouvelle fois du FC leforest qui bat le FC Familia B 4-0. A noter que les douaisiens n'ont pu présenter que 9 joueurs et ont réussi à préserver leur cage inviolée durant tourte la seconde mi-temps.

Le FC Pecquencourt engrange 4 nouveaux points face au FC Flinois b grâce à sa victoire 2-0.

A 9 contre 11, les Communaux de Douai ont fait honneur aux couleurs et à leur club. Malgré la défaite 0-2 face à Masny, ils ont mouillé le maillot.

Hergnies A est sur une belle série. Sur leur pelouse, les culs d'Oson s'imposent 2-1 face au DC Râchois b.

En promotion Honneur, le leader Pecquencourtois poursuit sa course en tête grâce à sa victoire à Fenain 0-4. Les hommes de Romain BULTE s'affirment comme un sérieux candidat à la montée.

Lallaing recevait Leforest. Les joueurs du Dyna menaient 1-0 quand à la 42 ème minute, sur une faute, l'arbitre expulsait un joueur local. S'en suivirent quelques échauffourées qui amenèrent le référé à ne pas reprendre la rencontre. La commission tranchera...

Hergnies b signe un nouveau forfait qui devrait sonner le glas de son équipe réserve, malheureusement....

Commentaires

LHDF EN ROTATION

NOTRE LOGO

logo hdf

LE BLASON DES ARBITRES

logo arbitres