LES HAUTS DE FRANCE FOOTBALL : site officiel du club de foot de DOUAI - footeo

Le Programme du Week End

7 avril 2018 - 12:00

En ce 14 ème Week end de l'année 2018, nous allons joué une journée de championnat composée de matches reprogrammés.

En Excellence, l'AFC Libercourt reçoit les Communaux de Douai. Après son échec sur la pelouse d'Hénin Beaumont, les locuax chercheront à repartir sur une nouvelle série de victoires. La venu de la lanterne rouge devrait permettre de débuter un cycle positif.

Somain reçoit Dechy. Les rencontres entre les deux clubs sont toujours disputées et là encore la différence se fera sur un détail.

Sardegna accueille Charcot Bully. En quête de points et à la recherche d'une première victoire cette saison, le Forza est condamné à l'emporter afin de se donne run peu d'air.

Familia Douai va endosser le costume d'outsider pour tenter de faire plier le leader invaincu. La Rivelaine se présentera avec son impressionnant bilan de 9 victoires en autant de matches.

En Interdistrict Niveau 2, l'USM Vred traverse une bonne passe depusi deux rencontres. Pourtant la venue du leader Fenain ne sera pas simple pour des locaux en quête de points et lancés dans la course au maintien.

La Rivelaine B reste sur un retentissant échec à domicile face à Râches (2-12). La venue de Grenay pourra t-elle permettre aux locaux de tenter d'effacer l'affront de dimanche ?

Labadens reçoit l'AS Mines qui voyage plutôt bien et qui pourrait rentrer de son déplacement avec les points de la gagne.

Le DC Râchois accueille l'UFC Hénin et se doit de l'emporter afin de maintenir le rythme de la course au titre engagé avec l'Olympique de fenain.

En Promotion Honneur, les Espoirs accueillent l'USM Vred b. A la Longueville les flersois ont les atouts pour l'emporter face à une équipe qui se traine en queue de peloton.

L'affiche du jour opposera l'US Dechy b à Hérin ACLE. Les deux équipes sont candidates au titre et l'opposition du jour devra permettre à l'une ou l'autre de prendre 3 points de plus.

L'US Pecquencourt est en grande forme mais devra se méfier d'une équipe de Bils Deroo au classement trompeur et capable de se sublimer par moment.

Le FC FLinois accueille Somain b. A domicile les joueurs du FCF seront favoris mais resteront vigilant face à une équipe capable de bousculer la hiérarchie.

En Honneur, le FC Leforest joue à la maison face au Familia Douai et devrait poursuivre sa domination sur la division.

Le FC Pecquencourt accueille le FC Flinois b et doit pouvoir l'emporter sur ses terres d'Anchin face à un adversaire un peu à la recherche d'un second souffle.

Les Communaux Douai b font un championnat correct et accueille l'ASV Masny qui reste sur une belle victoire à 10. Les débats seront ouverts.

En Promotion Honneur Hergnies b jouera contre le lycée après une tentative avortée le week end dernier.

Fenain b devrait souffrir face au leader pecquencourtois qui viendra en favori pour s'imposer.

belle affiche à Lallaing entre le Dyna et le FC Leforest. Les deux clubs sont toujours en course pour la montée. Ce match permettra de faire une petite différence...

Samedi après midi, l'US Hergnies A accueille le DC Râchois b. Les locaux traversent une belle période actuellement. Jamais Deux sans trois ?

Bon match à tous...

Commentaires

Christophe FACON 7 avril 2018 20:46

Bonsoir le match Hergnies B - Lycée n aura pas lieu Forfait de Hergnies

Assemblée Générale environ 8 heures
rené tenza a commenté L'âge de raison environ 17 heures
Dernières Finales et Assemblée Générale 1 jour
L'âge de raison 3 jours
Il court, il court..... et 4 autres 5 jours
youri ufcsin et Sébastien Mika ont commenté Les Pros du Buzz 8 jours
Le Menu Dominical et 2 autres 8 jours
Tournoi du SDC Lensois 11 jours
Recrutement 12 jours
Le Débrief Du Lundi et 3 autres 13 jours
Le Programme Dominical 15 jours
Dominique LEGLAND a commenté Le Quatuor 16 jours
Le Quatuor et 2 autres 16 jours
Dominique LEGLAND et florent ryckelynck ont commenté En décalage 19 jours
En décalage 19 jours

LHDF EN ROTATION

NOTRE LOGO

logo hdf

LE BLASON DES ARBITRES

logo arbitres