Enquête

5 avril 2018 - 19:00

Afin d'améliorer les relations entre les clubs, le District et la CTD Foot 59, il est  demandé aux associations de répondre à l'enquête lancée :

Les réponses aideront à améliorer la vie associative des clubs car nous vous connaîtrons mieux et pourrons, de ce fait, faire les changements souhaités.

Connaître les points positifs mais aussi les négatifs nous aidera à mieux vous accompagner.

En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter :

Bruno Verbeken, président de l'Ufolep 59  (tous les sports)  UFOLEP place Cormontaigne 59000 LILLE

Rosario Pecoraro, président de l'Ufolep 59 Football et Président du District LHDFF  Tél: 06 23 10 29 39

Ci joint l'Enquête :

Nom de votre association :

Nom du Président :

Effectif :

Votre effectif est-il en hausse  ?

Votre effectif est-il en baisse ? pourquoi ?

.

Que pensez-vous de l'Ufolep ?

L'organisation des coupes, championnats, tournois ?

Avez-vous des idées pour améliorer ?

.

Etes-vous aidé par des bénévoles impliqués dans votre Association ?

Faites-vous des manifestations autres que sportives, lotos, repas, belote etc ....

.

Votre situation est-elle bonne ?

Sinon, quels problèmes rencontrez-vous?

.

Que faire pour les éviter ?

.

Les différents projets de la CTD Foot : tournois jeunes et tournois vétérans vous intéressent-ils ?

.

Avez-vous des idées de projets à nous soumettre, des améliorations pour vous faciliter "votre vie" en tant que responsable de club sportif ?