Au revoir Monsieur MOTTE

15 mars 2018 - 19:20

Au revoir Monsieur Motte,

L’UFOLEP a perdu un grand "Monsieur"
Marcel Motte nous a quittés mardi 13 mars à l’âge de 94 ans.
Fondateur du district UFOLEP football Hazebrouck en 1964 il en restera le Président jusqu’en 2014.
En 1968, en plus de ses occupations au district, il devint Président de la commission technique départementale (CTD) Football de l’UFOLEP Nord jusqu’en 2012.
Durant presque 50 ans, l'enseignant des Flandres arpentera les terrains de son District à l'encontre des diverses équipes pour assister à un ou plusieurs matchs dans les Flandres.
Marcel Motte était un meneur d’équipe remarquable qui savait fédérer autour de lui des bénévoles qui le respectaient.
C’était un homme charismatique.
C'est une personne qu'on ne peut pas oublier quand on a eu la chance de le côtoyer.
Votre gentillesse, votre générosité et votre humanisme font de vous un de nos piliers de l'Ufolep.

Au revoir Monsieur Motte !