9 février 2018 à 12:05

Un Point sur les Remises en Direct

Vous l'avez bien compris, nous avons vécu une nouvelle semaine très cahotique au regard d'une météo ayant décidé de nous rappeler que nous sommes bien en hiver. C'est ainsi qu'un épisode neigeux doit venir agrémenter notre journée du Vendredi.

La programmation des matches s'en retrouve forcément affectée. Aussi il convient de bien suivre l'évolution de la situation dans les prochaines heures.

11h57 : Le District Les Hauts de France Football décide de la remise des rencontres de Coupe de District (Honneur) et de championnat (Promotion Honneur)

Sont donc remis :

Coupe Honneur : US Hergnies a - Communaux b

Championnat Promotion Honneur : USCL Lewarde - Ol Fenain b et Lycée - RC Bruille

12h26 : La Commission Régionale vient de décider la remise de l'ensemble des rencontres prévues en Coupes Régionales Challenge Gaston SOETENS et François GRADEL.

16h05 : La Commission Nationale de Football annonce le report de la rencontre de Coupe de France Gauthier entre Saint Julien Les Villas et Olympique de Fenain.

US Rivelaine Loss b - AS Fresnoy Roubaix en Coupe de France Delarbre est également remis et reporté au 18 février 2018.

Samedi 10h26 : Fermeture par arrêté municipal du Terrain de Noyelles Godault qui reporte de ce fait la rencontre de Coupe de France entre le SC Noyellois et les Loups d'Erchin.

D'autres informations pourraient encore remonter dans les prochains moments ....