23 janvier 2018 à 19:00

Réorganisation

Le club de l'UFC Sin a du faire face à la démission de son président. Aussi, les dirigeants se sont mobilisés pour revoir l'organisation. C'est ainsi que Michael MEZDOUR, l'ancien président du club voisin du Raquet a été sollicité. Après un petit break, il a repris du service et a été élu président du club.

Il a pour mission avec son comité de remettre le club sur la bonne route.

Les membres dirigeants travaillent déja pour la saison prochaine, puisse que la deuxieme partie de championnat s'annonce compliqué en terme de résultat, avec un maintien compromis.

Les objectifs pour la saison prochaine seront simples :

Etablir un recrutement pour etre compétitive

Essayer de créer une seconde équipe

Attirer au club des dirigeants et arbitres.

Par ailleurs, le club travail déja sur le tournoi de fin saison en hommage à Orson ( ancien joueur du club disparue il y a quelques années ).

D'autres manifestations auront lieu, nous reviendrons vers vous pour vous en informer.

Composition du bureau :

Président : MEZDOUR Michael

Vice président : LEGROS Michel dit Youri

Secretaire : BLAISE Hubert

Trésorier : FIQUET Guy

Adjoint : TINTENCLOUX Patrick

Coachs  : NACEUR Mohammed et LEVEQUE Gary

Nous souhaitons bonne route au président Michaël MEZDOUR qui reprend les rennes d'un club important de notre district et qui ces dernières saisons a été en difficulté.

Avec la motivation des dirigeants, un superbe complexe avec un nouveau terrain synthétique, les ingrédients sont là...