Solidarité quand tu nous tiens !

23 décembre 2017 - 19:00

Les Loups d'Erchin font encore la une de la rubrique solidarité. En effet Jeudi dernier, une meute de Loups a été participé au don du sang du village.

Ci joint le compte rendu de la journée :

"Six Loups se sont manifestés au don du sang qui avait lieu à Erchin et organisé par les bénévoles du don du sang d'Erchin ! 4 dons ont pu être faits, notre tavernier national Gummi Gum ayant donné son sang il y a un mois et demi n'a pas pu participer et Prvz Guillaume qui devait faire son premier don, mais a eu peur qu'on lui en prenne trop, n'a pas souhaité se lancer mais il est venu soutenir ses coéquipiers !!

Il ne manquait qu'un donneur à l'appel, sa peur des piqûres l'a obligé à nous faire croire à une grosse grippe, nous préservons son anonymat et sommes sûrs qu'il sera là à la prochaine collecte

Bravo à Vincent Mercier, Romain Fenain Florian Dupire et Phillipe Goulois d'avoir respecté leur engagement!!

Nous serons encore plus nombreux la prochaine fois."

Bravo à eux...