LES HAUTS DE FRANCE FOOTBALL : site officiel du club de foot de DOUAI - footeo

Le Débrief Du Lundi

27 novembre 2017 - 19:00

Mini Débrief ce Lundi en raison de la remise qui a impacté l'ensemble des rencontres prévues dans le District Hauts de France Football. Seules 5 rencontres se sont déroulées sur les terrains du Pas de Calais.

En Excellence, l'US Rivelaine est vraiment inarrêtable. La victime du jour s'appelle Charcot qui malgré la défaite a tout de même réussi à passer trois buts au solide leader. Loos s'impose 6-3 et continue de dominer nettement la division.

Derrière, l'US Dechy s'accroche. Le troisième du championnat parvient à s'imposer en terres lensoises face au SDC 3-6 et reste dans la course imposée par la Rivelaine.

Depuis sa déconvenue face au SDC Lens, l'AS Kennedy ne parvient pas à se remettre sur les bons rails et s'incline une nouvelle fois. Belle performance du promu libercourtois qui l'emporte face aux héninois 2-0 et qui s'accroche à la deuxième place.

En Interdistrict Niveau 2, Fenain se déplaçait à Hénin. Bien que menés 1-0 les olympiens, ne se sont pas désunis et ont poursuivi les efforts pour venir à bout de l'UFC 1-2. Belle victoire de l'OF.

La rencontre entre le SC Noyellois et l'USM Vred n'a pu se tenir. En effet le terrain n'était pas tracé. La commission statuera sur les suites à donner.

Les Loups  se déplaçaient chez la lanterne rouge Labadens. Erchin se devait de remporter cette rencontre afin d'ajouter 3 points à son classement et ainsi laisser son adversaire du jour à 9 points ! C'est chose faite. Les Loups entament le match de la meilleure des manières et assoient leur jeu sur l'équipe adverse. Tant et si bien qu'à la 10ème minute de jeu, sur une frappe de Benjamin, Antoine Fenain alias Gronaldo, ouvre la marque après que le gardien ait repoussé la première tentative....

Puis les Loups commencent à déjouer, se mettent à répondre à leurs adversaires par la parole et sortent un peu de leur match....

Il faudra attendre la deuxième mi temps pour voir les Loups doubler la mise. Sur un corner de Christophe Oubezzi qui est repoussé sur Benjamin Faidherbe qui reprend le ballon de volée, celui ci s'écrase sur le poteau, tape le dos d'un adversaire et franchit la ligne !

Plus rien ne sera marqué, et pour son retour dans les cages, Jeremy Schalon n'aura pas beaucoup à s'illustrer mais réalisera tout de même deux arrêts déterminants.

L'objectif des Loups est donc rempli à la suite de ce match. 4 points dans l'escarcelle.

Commentaires

LHDF EN ROTATION

NOTRE LOGO

logo hdf

LE BLASON DES ARBITRES

logo arbitres