18 novembre 2017 à 19:00

Au menu dominical

La Coupe Départementale sera au programme de ce nouveau Week end de Football. En effet, après avoir jouer pour le compte de la Coupe de France, c'est pour la Coupe du Nord que les équipes vont concourir dimanche. A noter trois matches en retard pour le compte du championnat :

En Coupe du Nord Raoul LEHUE, on jouera les 16ème de Finale :

L'US Pecquencourt b jouera à la maison face au FC Flinois A. Si les visiteurs partent favoris, on jaugera la capacité de l'USP à se sublimer en coupe face à une équipe supérieure.

Gros Match à Dechy où la réserve accueille les Cheminots de Tourcoing A. Ces derniers ont fortement impressionné en coupe de France dimanche dernier en éliminant l'AS Kennedy. Les joueurs d'Olivier DELOFFRE sont prévenus, les tourquennois ont retrouvé de leur superbe.

L'US Pecquencourt A se déplace à Brun Pain A. Les tourquennois sont actuellement 4ème en promotion excellence et ont actuellement la meilleure attaque avec 29 buts inscrits.

Le DC Râchois A accueille le FABS Tourcoing. Actuellement 6ème en Promotion Excellence, les visiteurs ne partent pas favoris face aux Jaunes et Noirs, qui malgré leur excellent potentiel sont capables de connaitre des passages à vide. On s'en est aperçu dimanche dernier face aux Cheminots de Tourcoing b en coupe Nationale. Prudence donc.

Les PTT Douai a se déplacent à Victor Duruy Tourcoing qui se place en 4ème position au classement d'Excellence. Equipe qui sera difficile à mannoeuvrer sur ses terres.

Le FC Pecquencourt A se déplace à Noyelles lez Seclin pour y affronter une belle équipe d'excellence actuellement deuxième. Ce sera trsè difficile.

Les PTT Douai b accueillent l'ogre villeneuvois. Les Municipaux partiront archi favoris des débats.

Grain d'Orge b USM Vred a où la possibilité pour les hommes de Jérémie ZIEMBINSKI de s'offrir une belle éclaircie en ce début de saison compliqué.

Bils Deroo jouera une belle côte face à Colmar Armentières A. Même s'ils ne partent pas favoris, les transporteurs peuvent être une des surprises du week end.

Le FC Leforest A retrouve une nouvelle fois l'US Dechy A sur sa route. Battus deux fois l'an dernier, les locaux auront l'occasion de jauger leurs progrès avec cette fois l'avantage de recevoir.

L'USAC Somain b accueille le FC Leforest b pour une rencontre qui promet d'être très ouverte.

En Coupe du Nord Albert PARENT :

les PTT Roubaix A reçoivent le DC Râchois b et seront les favoris désignés de la rencontre.

l'US Hergnies A a échoué en prolongations dimanche dernier. Les enseignements tirés permettront ils aux locaux de se débarasser de l'AS Radinghem ?

Les Loups d'Erchin accueillent l'US Wattrelos et doivent pouvoir rester maitres à domicile. Actuellement 6ème en Honneur, les visiteurs n'apparaissent pas en épouvantail.

Fresnoy Roubaix accueille l'ASV Masny et partira avec les probabilités d'une qualification pour le tour suivant.

Fenain jouera sur son terrain face à Grain d'Orge b et sauf accident doit pouvoir poursuivre l'aventure à l'issue des 90 minutes.

Hérin ACLE accueille l'AS Voltaire. Les lillois sont actuellement 3ème en Excellence et viendront donner du fil à retordre aux locaux. Une victoire ferait du bien à Hérin déjà performant en championnat et qui doit encore progresser en coupe.

Hergnies b ira chercher la gagne à Colbert Tourcoing face à une équipe évoluant en Promotion Excellence et avant dernier à l'heure actuelle.

Somain A essayera de ne pas dérailler à Wattrelos b dans le cadre d'une étape qui apparait très jouable pour les cheminots.

En championnat :

en Interdistrict Niveau 2, l'AS Mines reçoit l'US Rivelaine b pour une rencontre qui s'annonce trsè intéressante. Les deux équipes ont un potentiel non négligeable et l'issue apparait donc comme incertaine.

En Promotion Niveau 2, les Espoirs ont l'occasion de se refaire une santé en recevant l'UFC Sin, lanterne rouge du championnat.

En Honneur, les Communaux b accueillent Flines b qui réussit quelques bons coups cette saison. Méfiance donc côté douaisien.

Bon Match à tous...