Dimanche Acte 2

23 septembre 2017 - 15:30

Suite de la seconde journée de championnat ce dimanche avec au programme dans les différentes divisions :

En Excellence, Charcot Bully et Sardegna se rencontrent dans le cadre d'un match des deux battus de la première journée. A domicile, les bullygeois ont un léger avantage qu'il conviendra de conserver face à des sardes qui voyageaient bien la saison dernière et qui devraient récupérer quelques éléments.

Dechy reçoit Kennedy pour une rencontre déjà au sommet. Dans la course au titre chaque point va compter. Aussi le vainqueur du jour prendra trois points d'avance sur son concurrent direct.

Derby au Parc entre les Communaux et le promu des Postiers. Il sera intéressant de voir évoluer l'équipe de Karim DEGUINE en cette division.

Le SDC Lensois accueille Somain et s'attend à souffrir face à une dynamique équipe des cheminots.

La Rivelaine a frappé fort face à Sardegna dimanchet et accueille Libercourt le promu. A domicile, les loossois seront favoris.

En Interdistrict 2, retour à la maison pour Jérémie ZIEMBINSKI, le coach vrédois qui viendra défier ses anciennes couleurs de Fenain. A domicile, les olympiens partiront favoris mais devront se méfier de la motivation des visiteurs.

Grenay accueille La Rivelaine b qui viendra en conquérant pour se placer dans la première partie du classement.

Noyelles Godault et Erchin sont deux promus de la division. Ils s'affrontent avec en mire une place de leader à se disputer. Les locaux ont impressionné dimanche avec un 1-6 et seront sur leur pelouse pour tenter de doubler la mise. En face, les Loups opposeront leurs habituelles valeurs.

L'AS Mines accueille Labadens. Après le 4-1 encaissé à Râches, les douaisiens doivent se reprendre à domicile afin de rester dans la course.

UFC Hénin reçoit le DC Râchois. Les visiteurs sont capables d'aller titiller le club du Pas de Calais sur ses terres et ramener quelque chose.

En Promotion Niveau 2, Somain b accueille le FC Flinois a. Sur ses terres, les cheminots garderont leurs habitudes de trublion face à une belle équipe visiteuse.

L'UFC Sin débute sa saison dimanche face à l'US Dechy b. C'est un peu l'inconnue de ce début de saison le club du stade des frères Martel qui a tardé à lancer le nouvel exercice.

En Honneur, le FC Pecquencourt joue à domicile face à l'ASV Masny. Les joueurs du FCP n'ont pas encore été récompensés de leurs efforts ces deux derniers week end. Aussi la venue des vétérans peut permettre de prendre les premiers points.

Sardegna b et Leforest a se rencontrent sur le shiste de Roost Warendin. Dans cette rencontre entre ses deux équipes qui se connaissent bien, l'avantage tourne en faveur des visiteurs. A noter le duel entre Pascal MAGNIEZ, le coach sarde et son fils Giovanni MAGNIEZ le capitaine leforestois.

En Promotion Honneur, Lewarde reçoit Bruille. Les joueurs de Patrick JASPART ont l'occasion de décrocher leurs premiers points de la saison et seront favoris des débats.

L'ENt Raquet Sin joue face à Dyna Lallaing qui doit pouvoir repartir avec les 4 points.

L'US Pecquencourt b reçoit le Lycée pour un match que les locaux doivent remporter.

Leforest b accueille Hergnies b et doit pouvoir empocher les points de la gagne.

Bon Match à tous....